📍69📍•Ambitieuse•
—————-
Fabian : Maman Cathy! Ça c'est la grande.
Moi : Arrête de commenter ma femme comme ça!
Adrien : Vas faire ton jaloux ailleurs mec! Regarde comment elle est mignonne!!!
Elle rigole et prend le téléphone des mains mais après elle tremble et je reprends mon téléphone. Je prends pas de risques.
Cathy : Vous venez quand?? Bientôt décembre là!
Fabian : Moi bientôt hein! La semaine prochaine je bouge.
Adrien : Moi dès demain! Ou après demain je serai là bas pour voir la maman chic!
Moi : Vos gueules!
Adrien : Vas ailleurs!
Moi : Tu parles à qui comme ça?
Adrien : Faut pas m'embrouiller Samuel... je t'ai parlé??
Moi : Je t'attends ici.
Adrien : Fabian?
Fabian : Oui!! Laurent demande à rejoindre.
On rigole.
Moi : Refuse! La fillette là!
Cathy : Je viens aux toilettes !
Moi : Attends moi!
Je dépose mon téléphone et me lève avec elle. Elle devient de plus en plus faible. Elle a atteint ces 5mois la semaine dernière et rien ne s'améliore. Je la regarde se mettre à l'aise.
Moi : Après je te lave??
Cathy : Mh! J'ai fini.
Je lui donne l'eau puis elle se rince. Elle se lève et manque de tomber mais je la rattrape assez vite.
Moi : Attention!
Je la ramène sur le lit et la fais coucher. Demain on ira voir Julie pour le sexe du bébé et tout le tralala. Je sais plus trop tant que ma femme est enceinte ça me va.
Cathy : J'ai soif!
Je baisse ma tête vers elle et la regarde.
Moi : T'es mignonne!
Elle relève la tête de mon torse et fronce les sourcils avant de rire et remettre sa tête.
Moi : Tu me plais beaucoup!
Cathy : Envoie mon eau chéri!
Je rigole et me lève du lit avec mon téléphone. J'étais toujours en appel avec ses cons. Je lui donne son eau et me couche sur le lit.
[...]
Elle finit de mettre le gel sur le ventre de Cathy qui est devenu gros en un rien de temps. Cette femme a un organisme bizarre. Elle me regarde en penchant la tête et je fais de même. Elle a cru quoi??
Moi : Son ventre est devenu encore gros là!
Julia rigole.
Julia : Elle a peut-être beaucoup mangé... cette gourmande!
Cathy : Tu es très drôle Julia! Waw!
Elle commence à faire marcher sa machine là mais après fronce les sourcils.
VOUS LISEZ
•Ambitieuse•
Ficción GeneralCatherine alias Cathy est une fille, qui aime la thune, qui aime avoir tout ce qu'elle veut quoi qu'il arrive, C'est elle. S'attirer des ennuis sans faire exprès? C'est encore elle. Prendre et avoir tout ce qu'elle veut coûte que coûte? C'est elle...