39• Ambitieuse •
--------------------------------
➖ S A M U E L ➖
Je me réveille à cause de la porte qui arrête pas d'être frappée à croire que la personne voulait la faire sauter. Je me lève du lit puis je vais ouvrir la porte.
J'étais juste en culotte, donc c'est pas si grave et puis je suis chez moi. Je m'habille comme je veux.
Moi : Bonjour! Rentrez!
Il rentre avec sa malette. C'était un avocat, je sais pas qu'est ce qu'il fait chez moi accompagné de 2 policiers mais ça va pas le faire. Ils s'assoient et je m'assois aussi.
L'avocat : Bonjour Mr Ben Saad! Nous sommes ici pour une déposition de plainte de la part de mademoiselle Linda ------ pour violences conjugales!
Moi : (Rire)
J'y crois pas! Cette meuf je lui ai jamais donnée une tape sur l'épaule et là elle me parle de violence conjugale?
Je ferai exception, comme elle veut que je la tape en vrai, je lui ferai plaisir.
Moi : Donc vous êtes son avocat?
L'avocat : Oui! Et vous êtes son ex mari, vous avez fini d'abuser d'elle, de sa bonne foi et maintenant vous la jetez comme une moins que rien? Prenez vos responsabilités!
Moi : Hey hey hey! Si tu connais pas l'histoire viens pas jusqu'à chez moi pour me fatiguer avec des conneries comme ça hein! J'ai beaucoup de choses plus importantes à régler que ça donc c'est pas ça qui va venir me faire ralentir! Ta cliente elle te ment et toi tu viens me dire prenez vos responsabilités! Tu vas prendre la porte tout de suite!
L'avocat : Écoutez Mr, il ya des photos ici qui sont des fortes preuves et qui prouvent vraiment que vous avez belle et bien frappé ma cliente. Faites les sortir inspecteur!
Un homme dépose une enveloppe sur la table, je prends et l'ouvre. Je me suis pas empêché d'éclater de rire avant de jeter toutes les feuilles sur la table.
Moi : C'est pas possible! Une femme que je n'ai pas vu depuis maintenant 2 semaines a des bleus qu'on m'accuse de les avoir fait? Elle veut juste de mon argent cette salope, mais elle aura rien! Vous verrez toutes ces conneries avec mon avocat, j'ai pas le temps pour jouer moi!
VOUS LISEZ
•Ambitieuse•
Narrativa generaleCatherine alias Cathy est une fille, qui aime la thune, qui aime avoir tout ce qu'elle veut quoi qu'il arrive, C'est elle. S'attirer des ennuis sans faire exprès? C'est encore elle. Prendre et avoir tout ce qu'elle veut coûte que coûte? C'est elle...