📍61📍

13 6 0
                                    


61

•Ambitieuse•
----------------------------

C A T H Y

Moi : On devrait penser à rentrer maintenant mon amour. Demain on sera trop chargé.

Samuel : Noon! Pas maintenant. Pas maintenant.

Moi : Orrh lève toi oui! C'est quoi ça même? Tes chichis pires que pour ceux de Bernard... Bernard? PUTAIN BERNARD... LÈVE TOI ON Y VA!

Je le mettais la pression de fou mais il prenait tout son temps ce mec.

Il finit. On sort de l'hôtel et on monte dans la voiture.

Samuel : Vivement qu'on fasse ça vite. Je veux vraiment plus ce genre de truc!

Il baille puis démarre.

Moi : Désolée!

Il me regarde avec incompréhension.

Samuel : Orrh... T'as pas à t'en faire mon coeur!

Il me caresse la cuisse.

****

J'étais couchée dans ma chambre entrain d'attendre Samuel qui se lavait. Je prends son téléphone et me mets à jouer avec.

Il sort de la douche et vient se coucher sur moi.

Moi : Samuel tu es tout mouillé. Lève toi là! En plus tu vas me faire perdre.

Il me retire son téléphone et m'embrasse. Lol! J'avais le cœur qui battait comme je ne sais quoi.

Il me procurait une sensation qui m'avait manqué depuis qu'on a arrêté de faire l'amour.

Samuel : Pourtant avant t'aimais bien mon corps fraîchement sorti d'une douche bien fraîche.

Moi : Et ça n'a pas changé.

Je monte sur lui et l'embrasse. Il avait ses mains sur mes hanches à faire des hauts et des bas. J'avais très envie de lui mais je me ressaisis.

Je le fais un bisou dans le cou.

Moi : Habille toi je t'accompagne. Sauf pendant les répétitions on se verra et demain on fera tout. Mémé a même fait appel à un prêtre pour qu'il nous dise ce qu'on doit dire pendant le mariage religieux.

Samuel : Tout ça?

Il sort du lit puis va s'habiller. Je regarde sa belle paire de fesses. Il parlait mais je l'écoute plus.

Il me manque trop c'est abusé.

Moi : J'ai envie de toi Samuel! Viens me démonter!

Il arrête de porter son tee-shirt puis me regarde avec un sourire et rigole. Il porte son tee-shirt.

Samuel : Donc pendant que moi je parle toi tu me coupes pour ça? Tu m'écoutais même pas en plus mon amour. Tkt pas! Après le mariage tu seras servie! Tu vas en voir de toutes les couleurs.

•Ambitieuse•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant