22• Ambitieuse •
-----------------------------------
?-: Elle n'est pas chez toi pour que tu la chasses. Tu as compris?
Vicky : T'es sérieuse mama?
Moi : Elle a raison, ce n'est pas chez moi ici donc je n'ai aucun droit dans cette maison mais t'inquiète pas dès demain matin j'irai d'ici définitivement et m'installer chez moi là où j'aurai tous mes droits et je virerai qui je veux. Tu verras.
Linda : Et moi j'irai quand je veux. (Sourire)
Ma mère s'en va. Elle aime trop jouer avec les gens comme si c'était des pions et moi je ne peux pas supporter ça.
Lucie : Tu as vraiment de la chance on veut se montrer polie sinon dès que tu es rentrée ici t'allais t'etouffer avec ta perruque en sortant d'ici.
Linda : Acceptez que Samuel soit à moi et pas avec cette traînée.
Cathy : T'as dit quoi?
Marly : Évite!
Linda : J'ai pas peur d'elle. Ce n'est qu'une traînée, elle utilise son corps pour attirer des hommes et après quand elle tombe enceinte elle veut directement se marier avec l'homme et par chance elle est tombée sur un homme riche mais ça marchera pas. Il est à moi et ton fils bâtard grandira sans père.
Il y avait du piment près de Cathy. Cathy ne faisait que regarder le bol plein de piment pendant que l'autre là gueulait. Cathy rit nerveusement et après prend le bol et le lance sur la face de cette folle. Tout s'est passé si vite.
Linda : MES YEUX! MES YEUX!
Cathy : C'EST TOI LA TRAINÉE ICI, ME MET PAS DANS LA MÊME ASSIETTE QUE TOI! TU NE CONNAIS PAS MON FILS POUR LE TRAITER DE BÂTARD. TU NE ME CONNAIS PAS MAIS TU VAS ME CONNAITRE ET LÀ LA SIGNATURE DE CATHY RESTERA SUR TON VIEUX CORPS DE SPAGHETTI.
Linda ne faisait que crier donc ma mère, mon père et mémé sont venus en courant. Linda était devenue très rouge. Ma mère court vers elle et la prend par le bras pour l'envoyer je ne sais où.
Mémé : Qu'est ce qui s'est passé? Cathy c'est encore toi?
Moi : Elle n'avait qu'à pas traiter ma femme de traînée. Elle n'est pas mieux que ma femme quand même.
VOUS LISEZ
•Ambitieuse•
General FictionCatherine alias Cathy est une fille, qui aime la thune, qui aime avoir tout ce qu'elle veut quoi qu'il arrive, C'est elle. S'attirer des ennuis sans faire exprès? C'est encore elle. Prendre et avoir tout ce qu'elle veut coûte que coûte? C'est elle...