📍71📍

14 6 0
                                    


71

•Ambitieuse•

————————-

Je viens de me réveiller. Je vais faire ma toilette et change mes vêtements j'ai pas pu le faire tellement j'étais fatigué.

Je vais dans la salle de Cathy. Elle était assise sur le lit avec un bébé sur ses jambes entrain de rire et parler seulement.

Elle relève la tête et me sourit. Je m'avance vers elle et l'embrasse.

Moi : Je t'aime maman!!

Cathy : Je t'aime aussi! Regarde le!! Il est tout calme celui là! Il pleure pas.

Elle rigole et lui fait un bisou.

Moi : Et ma fille??

Cathy : Avec papa!

Moi : Où ils sont??

Cathy : J'en sais rien! Il est allé marcher avec elle comme elle pleurait là.

Moi : Arrête de leur donner ma fille toi aussi maman!

Cathy : Pardon! Viens prendre l'autre là avec sa grosse tête! Le jumeau de Bernard... il fait que crier seulement ici... regarde il cogite... pourtant il a bu le lait hein.

Moi : Je veux juste ma fille!

Cathy : Mais tu l'auras... pour l'instant prends ce gosse!

Je soupire et le prends. Il ne faisait que se remuer seulement avec son petit corps là. Je souris et le colle à mon torse.

Moi : J'arrive!

Cathy : Bisous?

Je l'embrasse et sors de la salle. Je me mets à marcher dans les couloirs.

Fou que je suis (Rire bête) chaque personne que je rencontre je lui dis que ma femme a accouché de triplés.

C'est une fierté pour moi ouais. C'est pas une petite affaire hein.

Moi : Regarde le! Il va noircir celui-là aussi hein! J'espère que ma fille va prendre mon teint.

Je relève ma tête de lui après l'avoir parler et je croise en même temps papa. On allait se dépasser sans s'en rendre compte.

Moi : Hey! Voleur de fille là?

Père : Tu dors pas toi??

Moi : Ma fille!

Il s'est mis à courir et bien évidemment je l'ai suivi. C'est pourquoi je voulais pas leur donner ma fille.

Ils vont plus la laisser et j'aime pas ça. Je le suivais vraiment de près en courant hein.

Il rentre dans une pièce et juste au moment où il voulait la fermer je mets mon pied. J'ouvre la porte. Ils étaient tous là assis.

Fabian : C'est mon tour maintenant.

Moi : C'est le tour de personne! Laissez ma fille tranquille.

Mémé : Pourquoi tu l'as envoyé ici lui??

Père : Il m'a couru après ce sauvage!

Marly : Tu abuses Samuel! Calme toi là!

Adrien : En tout cas on finit de la prendre après tu la prends!

Moi : Mais vous êtes malades! J'accepte pas ça hein! Je veux ma fille!

•Ambitieuse•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant