📍64📍•Ambitieuse•
——————
Je me fais réveiller. J'avais mal partout. Il a pas eu pitié de moi Samuel. Je m'étire et rentre faire ma toilette.
Aujourd'hui c'est le mariage religieux, le civil et après ça sera le vin d'honneur. Hâte de voir à quoi ressemble le gâteau.
Je sors avec une serviette autour de mon corps et les regarde.
Vicky : Enfin le dernier jour. Tu as vu la salle??
Moi : Non mémé a dit que c'est une surprise. Je fais confiance à Kassim.
Je m'assois en face du miroir et Marly s'approche de moi pour commencer le maquillage.
Les filles vont se laver aussi et partent se faire maquiller dehors.
Mémé a dit qu'aucune d'entre elles ne doit me voir habiller, coiffer et maquiller sauf Marly puisque c'est elle qui s'occupe de ça.
Elle finit de me coiffer et de me maquiller. Elle appelle mémé pour ma robe. Elles m'aident à l'enfiler avec celle qui a fait ma robe.
Mémé m'a serré dans ces bras en me chuchotant des bénédictions et bien sûr j'ai pas pleuré. Marly me menaçait trop pour ça.
Mémé : Moi je vais me préparer. Prends tout ton temps pour bouger d'accord?
Je fais un oui de la tête et Marly aussi va se préparer.
➖S A M U E L ➖
J'ai plus trouvé le sommeil depuis que je me suis réveillé à 05h donc j'ai appelé mon père pour me tenir compagnie et finalement tout le monde s'est réveillé grâce à nos cris.
C'était l'heure de se préparer et Adrien devrait partir dès 07h pour vérifier si tout est en place dans l'Eglise et après revenir.
Je fais ma toilette. Je ne faisais que penser à comment serait sa robe. C'est sûr ça va me couper le souffle. Je rigole en me rinçant le corps.
Je sors de la douche avec une serviette autour de la taille et regarde mon père nettoyer mon costard avec sa main.
Moi : Tu fais quoi là?? Il est blanc!
Père : Ah bon? J'avais pas remarqué.
Moi : Tu fais une tâche, tu le lave et tu le sèches.
Père : Je te rends service.
Moi : Merci!
Il sort de la chambre en me regardant de travers et je fais de même aussi. Ce qu'on a bien lavé là. Gare à lui si je vois juste une petite tâche. Ma porte s'ouvre bruyamment.
Fabian : Hmm Hmm on dérange là.
En me regardant de haut en bas.
Laurent : J'ai hâte de porter mon costard! Franchement j'aime.
Fabian : Ça va! On a compris.
Moi : Bernard est où?
Laurent : Il dort encore cette marmotte.
Moi : Dans une heure on s'en va. Qu'il se réveille hein!
Adrien rentre dans la chambre.
Moi : C'est bon? Tout est bien en place?
VOUS LISEZ
•Ambitieuse•
Ficción GeneralCatherine alias Cathy est une fille, qui aime la thune, qui aime avoir tout ce qu'elle veut quoi qu'il arrive, C'est elle. S'attirer des ennuis sans faire exprès? C'est encore elle. Prendre et avoir tout ce qu'elle veut coûte que coûte? C'est elle...