60•Ambitieuse•
----------------------
Moi : MON AMOUR!!!!!!
Je saute dans ses bras en pleurant comme une malade. Il me serrait fort contre. C'était notre moment à tous les 2. On venait pour s'embrasser...
?-: Hepepep! C'est fini!
Elle m'enlève carrément dans les bras de Samuel .
Mémé : Heureusement qu'on est venu! Le voyage c'est bien passé Samuel?
Samuel : Oui Dieu merci.
Père : Tu vas te reposer et demain on recommence tout avant le jour j.
Moi : Bonne chance!
Il sourit avant de mettre son bras autour de mon épaule et me faire un bisou sur la joue.
Mémé : Tu pars directement dans ton appartement Samuel! Prends tous les calmants possibles pour pas tomber malade.
Moi : Et pourquoi il vient pas plutôt à la maison? Je trouve que vous abusez quand même!
Mémé : Tu vois quand j'ai dit qu'il faut pas qu'elle vienne Pascal? Elle n'est jamais satisfaite sérieux.
Père : (Rire) Patiente Cathy... Dès samedi tout va commencer encore un peu de patience.
Chacun part de son côté. Je soupire désespérément et monte dans ma voiture.
***
Père : Bon! La répétition c'est demain... Il faut que tout soit clair et...
Ses yeux se baissent sur ma main enlacée par celle de Samuel. Il prend sa règle mais avant qu'il agisse on enlève notre main.
Père : T'es sûr qu'on peut leur faire confiance ? Ils ont sûrement comploté pour la répétition de demain.
Mémé : On les aura à l'oeil.
Marly : J'espère que pour moi sera pas comme ça.
Laurent : Si ça arrive d'abord.
On le regarde tous. Il avait les narines qui gonflait et son chewgum dans la bouche. Marly roule des yeux avant de quitter le salon.
Lucie : Waw!
Vicky : Quoi?
Adrien : Pourquoi tu t'adresses à elle?
Père : Il se passe quoi?
Samuel : T'as qu'à aller lui demander.
Il jette un regard noir à Samuel qui fait un bisou vite fait sur ma joue. Je caresse sa barbe en souriant.
Père : Déplace toi!
Samuel : Non mais...
Père : Dépêche toi! Mauvais que tu es!
VOUS LISEZ
•Ambitieuse•
Ficción GeneralCatherine alias Cathy est une fille, qui aime la thune, qui aime avoir tout ce qu'elle veut quoi qu'il arrive, C'est elle. S'attirer des ennuis sans faire exprès? C'est encore elle. Prendre et avoir tout ce qu'elle veut coûte que coûte? C'est elle...