📍35📍

22 12 0
                                    


35

• Ambitieuse •

------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

------------------------------

➖ C A T H Y ➖

Une semaine plutard

J'ouvre petit à petit les yeux et cette maudite lumière me brûlait la rétine au fur et à mesure. Je voulais mettre ma main sur mes yeux mais elle était attachée.

Moi : Qu'est ce que?

Je regarde autour de moi, c'est pas l'hosto ici. Et si j'ai été kidnappée? Si la personne fait du trafic d'organes, qu'est ce que je vais devenir?

Et si la personne me vend pour être esclave ou prostituée?

Eheheh pardon, moi dans ces moments je m'imagines déjà séquestrée et tuée petit à petit hein!

Moi : Hey Seigneur! Aidez moi! IL YA QUELQU'UN ICI POUR ME DETACHER ET ME DONNER DE L'EAU?

J'avais la gorge grave sèche. Je priais Dieu qu'un homme cagoulé ne rentre pas avec un couteau pour le mettre sur mon cou.

J'ai un fils seigneur, j'ai bien réfléchi et je ne veux pas mourir. J'entends la clé tournée dans la serrure, j'ai commencé à vraiment transpirer.

Un homme rentre, blouse sur lui? Un docteur alors! Dieu merci!

Doc : Enfin tu es réveillée!

Moi : Parce que j'ai dormi pendant une semaine? (Ironie)

Doc : Oui tu as dormi pendant une semaine!

Moi : HEIN?!?

J'ai commencé à tousser, il fallait que je boive de l'eau. Il me détache les poignées et les chevilles. Il me donne de l'eau que je bois sans réfléchir... Ou même que j'avale comme ça.

Doc : Bien dormi?

Moi : Pas tellement! Qui êtes vous?

Doc : (Sourire) Doc Lopez! Ton psychiatre!

Moi : Mais je suis pas folle!

Doc Lopez : Paul m'a expliqué un peu ton cas! Pour toi tu n'es pas folle mais si tu prends des dispositions, tu vas le devenir vraiment! J'ai besoin de ton envie aussi Cathy, quand tu vas te donner à fond tu verras! Tu vas vite quitter ici comme si tu n'es jamais venue. Tu vas manger d'abord?

•Ambitieuse•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant