32• Ambitieuse •
---------------------------------
?-: Il manquait plus que ça! Le fils bâtard d'un mari infidèle!
Moi : Attention à ce que tu dis!
Linda : La vérité? C'est la vérité Samuel! Ton fils est conçu hors mariage, né hors mariage donc c'est un enfant bâtard!
Moi : Je vais même pas me fatiguer avec toi, le soir là!
Je monte dans ma chambre pour déposer ces affaires. Dès qu'il touche le sol, il se met à courir vers je ne sais où.
Moi : Samuel revient ici!
....
Moi : Quel con! Bernard revient ici!
Bernard : NON! NON!
Je vais lui donner des fessées il va voir! Je me change puis je descends dans la cuisine faire à manger pour lui et moi.
Ah la belle époque! Quand j'étais en ce moment avec Cathy avant que Bernard ne soit conçu, j'avais commencé la cuisine avec Vicky.
Ça me faisait oublier un peu le manque que je ressentais pour Cathy.
Je kiffais bien ces moments, on s'amuse à inventer des plats, à changer des recettes voir même les violer puis manger et c'était très bon!
Vous avez raté ces bons repas.
J'étais entrain d'allumer le four quand Bernard vient s'agripper fermement à ma jambe, les larmes aux yeux. Je vois après Linda venir toute souriante.
Moi : Tu peux pas laisser mon fils?
Linda : Je lui disais la vérité sur sa valeur dans ce monde et comme il a aucune valeur, ça l'a blessé! Il sert à rien dans ce monde! Chaque enfant bâtard ne sert à rien dans ce monde!
Moi : Ça va?
Linda : Cesse de faire semblant parce que toi aussi tu penses à la même chose! Il est comme sa mère celui là, il sert à rien!
Moi : (Rire nerveux) Tu veux des séries de baffes? Je suis prêt à t'en filer tranquillement sur ce fauteuil! Ta mâchoire entre ma main et l'autre main se charge du reste! Tu commences sérieusement à m'énerver Linda! Si tu veux pas rester ici il faut pas me mettre à bout! Je vais pas t'empêcher de partir où tu veux mais viens pas me saouler! Et c'est ta dernière fois de parler comme ça à mon fils, ce n'est pas ton petit frère!
VOUS LISEZ
•Ambitieuse•
Ficción GeneralCatherine alias Cathy est une fille, qui aime la thune, qui aime avoir tout ce qu'elle veut quoi qu'il arrive, C'est elle. S'attirer des ennuis sans faire exprès? C'est encore elle. Prendre et avoir tout ce qu'elle veut coûte que coûte? C'est elle...