📍13📍

32 15 0
                                    


13

•Ambitieuse•

--------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--------------------------------------

C A T H Y ➖

Je m'etire très bien, je me lève et m'arrête mais je suis direct tombée comme une merde. Je touche ma cheville qui me fait mal putain et marche à 4 pattes vers ma béquille. Je m'appuie dessus et me lève.

Je prends mon phone et regarde l'heure 17h 32. Waouh j'ai graaaave dormi moi, je remarque les appels manqués surtout ceux de mémé sur son num enplus. Je calcule pas plus.

Je vais dans la cuisine et commence à chauffer l'eau pour le manger de Bernard parce que bientôt ce petit va se réveiller donc je prévois tout.

Je laisse l'eau bouillir et je vais ouvrir la porte. Je vais vers le jardin, je vois Samuel et Lucie assis avec une grande distance entre eux.

Moi : Saluuuut. 😁

Samuel se redresse directement et avance vers moi grave énervé à mon goût, le gars avait la mâchoire trop contractée.

Samuel : IL MANQUE UNE PIECE DANS TA TÊTE?

Il tape mon front avec son index, je le regarde mal.

Samuel : TU ME REGARDES PAS COMME ÇA, TU FERMES LA PORTE ET MOI JE CREVE DE FROID DEHORS. ÇA VA PAS CHEZ TOI OU QUOI?

Moi : Dis au moins merci j'ai ouvert la porte, t'as eu la chance sinon t'allais rester dehors jusqu'à 20h petit.

Samuel : TU TRAITES QUI DE PETIT?

Moi : TOI ET TU VAS FAIRE QUOI?

Je faisais même des gestes avec ma main, il commence à me chauffer maintenant hein. Ils font tout le temps du bruit et quand j'agis il hurle. Je prends pas ce genre de foutaises là.

Samuel : TU RANGES VITE TES LONGS DOIGTS LÀ, LA PROCHAINE FOIS QUE TU FAIS ÇA JE TE BAFFE DIRECT.

Moi : TOUCHE MOI, TOUCHE MOI SEULEMENT SAMUEL ET TU VAS MAL REGRETTER. Il est fou lui.

Je l'ignore et me retourne pour partir mais il m'attrape le bras où se trouve ma béquille et me retourne face à lui.

Samuel : Ta dernière fois de me tourner le dos, c'est clair?

•Ambitieuse•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant