📍56📍

16 6 0
                                    


56

•Ambitieuse•

--------------------

L U C I E

Je suis au plus mal. J'arrive même pas à y croire ce qui m'est arrivé. J'ai comme l'impression que franchement moi je trouverai même pas un gars capable de m'accepter.

Fabian est le pire d'eux tous je vous le jure. J'arrive pas à le dominer. J'arrive pas à le résister et surtout j'arrive pas à me retenir face à lui.

Et lui je trouve qu'il peut me manipuler comme il veut, mais c'est fini.

Grâce à ses coups, j'ai réussi à retrouver la réalité. J'ai mal partout et je suis toujours aussi choquée que depuis mon réveil.

Mémé : Qu'est ce qui s'est passé?

Je me redresse pour m'adosser sur le dos du lit. Je mets ma main sur mon front et soupire. J'arrive toujours pas à réaliser ce qu'il a fait franchement.

Quelques heures plutôt

Je suis montée dans ma chambre dès que j'ai vu cet idiot qui me sert de mec rentrer.

Je me couche sur le lit en pensant à toutes les fois qu'on aurait pu être heureux si il avait vraiment bien fait son rôle.

La porte s'ouvre. Pas la peine de me retourner franchement. Je sens sa main sur ma taille et il pose ses fesses près de moi.

Fabian : Lucie?

Lucie : Enlève ta main d'abord, stp.

Fabian : Qu'est ce que tu as encore? Tu peux pas être contente de me voir pour une fois?

Je rigole nerveusement. Je rêve là, oui je rêve.

Fabian : Tu sais que je t'ai dit d'arrêter de rire bêtement au lieu de me répondre n'est ce pas? Il faut vraiment que tu essaies de changer Lucie.

Moi : Ok, d'accord ! Au-revoir.

Il se lève pour venir se mettre en face de moi mais je le tourne le dos.

Fabian : Tu vas m'énerver bêtement toi. Ça va 2 min ton comportement d'enfants là stp.

Moi : Hey! Tu sais quoi Fabian? Prends tes longues jambes là, tu sors comme tu es rentré tu as compris ou pas? De la façon dont tu m'ignorais pendant tout ce temps continue de le faire, je vais me trouver autre chose dans la vie que toi. D'accord? Et merci pour ta bonne compréhension, la porte est juste là.

Fabian : Mais qu'elle est tombée sur la tête la pauvre petite. Te trouver autre chose dans la vie que moi? Mais laisse-moi rire oui! Tu es à moi Lucie et à personne d'autre, donc viens pas essayer de me faire croire quoi que ce soit ici. T'es vraiment problématique tu sais? Tu fais tout ce cinéma juste parce que...

Moi : Ce n'est pas juste parce que, stp. Si toi ça te fait rien de m'ignorer moi ça me fait quelque chose d'accord ?

Je quitte le lit et lui il se lève du lit.

•Ambitieuse•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant