38• Ambitieuse •
-----------------------------------
➖ C A T H Y ➖
?-: Samuel?
Tous mes muscles se sont contractés, mon visage s'est directement renfermé! Je commence à creuser des gros trous or que les trous doivent pas être trop gros!
Samuel se redresse puis se tourne vers la personne. Franchement tant que j'ai pas mon fils sous mes yeux je ne compte pas pardonner ces femmes même si je sais que tout ça c'est pour le bien de tous.
Mais! Mais qu'est ce qu'elles comprennent pas dans J'AI JAMAIS PENSÉ FAIRE DU MAL À BERNARD?
Je le répète 1000 fois ou même infini fois sans me fatiguer. J'ai besoin de lui, même si son père est à présent près de moi, j'ai besoin de savoir si lui il va bien! (Soupire)
C'est pas compliqué pourtant!
Samuel : Lucie! C'est comment?
Lucie : Ça va et toi?
Samuel : Super bien! Et mon fils?
Lucie : Il va bien! Cathy?
J'ai murmuré des phrases. Aaaarh! J'ai senti sa main sur mon épaule, ah non! Pas du tout!
Moi : Enlève!
Lucie : Cathy c'est...
Moi : Me parle pas et vas t'en! Je ne veux pas te voir!
Lucie : C'est pour ton bien on fait ça Cathy au cas où tu l'aurais oublié!
Moi : PUTAIN!
Je jette les matériaux qui étaient dans mes mains dans le jardin et me lève pour la faire face.
Moi : C'EST MON BONHEUR QUE VOUS FAITES EN ME PRIVANT DE MON FILS? NE ME FATIGUES PAS LUCIE ET VAS T'EN! JE NE VEUX PAS TE VOIR NI TOI NI LES AUTRES D'AILLEURS! JE VEUX MON FILS, RIEN DE PLUS!
Lucie : Si tu as oublié, par ta faute ton fils a été traumatisé! Sors d'ici normale et tu auras ton fils jusqu'à la fin des temps pour l'instant...
Moi : FERME LA!
Je voulais vraiment mais vraiment la frapper celle là et je crois que Samuel a compris puisqu'il est venu mettre ses mains sur mes hanches et me coller à lui.
VOUS LISEZ
•Ambitieuse•
Художественная прозаCatherine alias Cathy est une fille, qui aime la thune, qui aime avoir tout ce qu'elle veut quoi qu'il arrive, C'est elle. S'attirer des ennuis sans faire exprès? C'est encore elle. Prendre et avoir tout ce qu'elle veut coûte que coûte? C'est elle...