36• Ambitieuse •
------------------------------
Moi : Quand ma mère était en vie, ta mère était la maîtresse de mon père!
?-: ESPÈCE DE SALOPARD! POURQUOI TU AS PARLÉ?
Elle me met une gifle mais à ma grande surprise Vicky tire sa mère par le bras vers elle.
Vicky : TOI QUI ME DISAIS DE ME RESPECTER, C'EST TOI QUI ÉTAIS LA MAITRESSE D'UN HOMME MARIÉ?
Mère : Écoute...
Vicky : DONC J'AI ÉTÉ CONÇUE HORS MARIAGE? TU M'AS EUE HORS MARIAGE ET TU OSES MAL PARLER DE BERNARD ET CATHY HORS QU'ELLE ELLE ÉTAIT AVEC UN HOMME CÉLIBATAIRE QUI L'AIME! TU M'AS DÉÇUE, MOI QUI ÉTAIS FIÈRE DE TOI HORS QUE TU ES VRAIMENT UNE MÉCHANTE? Ma mère est une méchante?
Adrien : Mon amour calme toi!
Elle jette Adrien ou essaie!
Vicky : TOI LÂCHE MOI! TU CONNAISSAIS LA VÉRITÉ ET TU M'AS RIEN DIT? QU'EST CE QUE TU ME CACHES ENCORE? ADRIEN JE TE PARLE!
Il regarde Yasmine dans les yeux.
Adrien : Assis toi stp!
Vicky : J'ai pas envie!
Adrien : Viens!
Mère : Adrien n'ose pas!
Adrien : Je ne vais pas perdre ma femme pour tes secrets!
Il s'assoit puis met Vicky sur ses jambes. Ils sont mignons je vous assure!
Je ne fais pas ça pour remonter Vicky contre sa mère hein! Cette femme, je ne voulais jamais le dire mais elle est d'une méchanceté horrible!
Elle était prête à tout pour atteindre son but même si il le faut détruire tout le monde.
Elle cache encore quelque chose et je savais que Adrien connaissait plein de chose pour qu'ils se détestent comme ça à ce point. Ils ne restent pas une minute de plus dans une même pièce.
Adrien : Certes vous avez remarqué toute la haine que je ressentais pour Yasmine surtout toi Samuel et bien aujourd'hui je vais le dire.
VOUS LISEZ
•Ambitieuse•
Ficção GeralCatherine alias Cathy est une fille, qui aime la thune, qui aime avoir tout ce qu'elle veut quoi qu'il arrive, C'est elle. S'attirer des ennuis sans faire exprès? C'est encore elle. Prendre et avoir tout ce qu'elle veut coûte que coûte? C'est elle...