31• Ambitieuse •
----------------------------------
Moi : À quoi tu jouais? Pourquoi t'as dit tout ça?
Fabian : Je ne la supporte pas, c'est tout!
Moi : Fabian toi aussi!
Fabian : Non hey! Cette meuf te trompe, on est pas sûr que ce gosse est de toi et puis ta mère et la sienne refuse que tu fasses un test de paternité! Tu trouves pas ça chelou? Tu souffres à cause d'une femme qui ne t'aime même pas un peu! Elle est tellement diabolique!
Moi : Laisse la! Le plus important pour moi d'abord c'est de convaincre Cathy et la récupérer! Tu penses que si j'ai Cathy, elle elle va exister pour moi? Elle a sa vie et j'ai la mienne! Si elle veut, elle n'a qu'à aller de maison en maison pour coucher avec tous les hommes qui s'y trouvent à l'intérieur, je m'en fous! Ça ne m'atteint même pas un peu tu vois?
Fabian : Si un jour on m'aurait dit que Samuel ferait tout pour récupérer une femme, j'aurai rien écouter de ce que la personne allait dire.
Moi : Si un jour on m'aurait dit que Fabian aurait des sentiments pour une femme, j'aurai ramené cette personne à la raison. (Rire)
Fabian : (Gêné) Cesse ça!
Moi : C'est une très bonne nouvelle! Mais tu es au courant que Adrien est avec Vicky?
Fabian : HEIN?
Moi : Mon cousin m'a dit ça hier, j'arrive pas à y croire! Ma petite soeur a des sentiments pour lui...
Fabian : Et lui aussi!
Moi : Ouais! Je suis un peu sous le choc là!
Fabian : Tu as réagi comment?
Moi : Bien, tu veux que j'aie quelle réaction? Au moins je sais qu'avec lui, elle va pas souffrir même si c'est un peu mais ça va passer.
Fabian : Mais ce couple, comment ils font pour s'embrasser?
Moi : (Rire) Je vais te gifler tu vas connaître.
Fabian : Tu me touches, Cathy voudra plus de toi!
Moi : C'est là bas, t'as tout faux!
VOUS LISEZ
•Ambitieuse•
Narrativa generaleCatherine alias Cathy est une fille, qui aime la thune, qui aime avoir tout ce qu'elle veut quoi qu'il arrive, C'est elle. S'attirer des ennuis sans faire exprès? C'est encore elle. Prendre et avoir tout ce qu'elle veut coûte que coûte? C'est elle...