62•Ambitieuse•
-------------------Après la réception de la lettre de rupture avec Adrien, je suis un peu partie en cacahuètes dans ma vie.
Déjà que j'arrivais pas à oublier l'histoire du viol et ce que lui aussi m'a fait m'a vraiment mise au bout.
Un soir j'ai décidé de sortir en boîte histoire d'oublier un peu ma vie.
Nous sommes directement parties au carré VIP.
Après 3 verres, je me lève pour aller danser. J'oubliais peu à peu ce qui se passait. Je sens une présence juste devant moi. La personne fait passer sa main sur ma tête pour que je la relève.
Je le regarde. Il me souriait en ayant ses mains sur mes hanches. Il me colle à lui.
?-: Arrête pas de danser! Bouge pour moi!
J'ai dansé avec lui jusqu'à ce qu'il commence à glisser sa main sous ma robe. Il me caressait même au dessus de ma robe. Je me tourne vers lui et l'embrasse.
Il met sa main sur ma nuque en me bouffant carrément les lèvres.
Il se détache de moi et me prend la main. On monte les escaliers et je vois une porte juste au fond du couloir. Je me stoppe.
?-: Quoi? Tkt pas d'accord ? Je vais m'occuper très bien de toi.
Il envoie une partie de mes tresses derrière mon dos et me fait des bisous dans le cou. Il met sa main sur ma fesse et me colle carrément à lui puis m'embrasse.
Il me soulève, je mets mes jambes autour de sa taille. Il soulève ma robe en continuant de me caresser, il avance vers la porte.
Il ouvre la porte et la referme aussitôt. Il me pose sur un truc dur.
?-: C'est mon bureau. Après je t'enverrai chez moi beauté.
Il m'enlève ma robe, je retire mon collant et mon soutif pendant lui aussi se retirait ses vêtements.
Il prend quelque chose en bas du bureau. Il ouvre la bouteille de champagne et me la fait boire. Il m'en met sur la poitrine et lui aussi en boit. On boit jusqu'à vider la bouteille.
Et c'est à partir de là qu'il m'a vraiment mais vraiment démonté. J'étais dans un autre monde et franchement ses sensations m'ont pas déplu.
J'aurai voulu qu'on le refasse encore. Donc quand on finit, on remet nos fringues et je le suis vers la sortie de la boîte.
Je titubais un peu, donc il met sa main autour de ma taille et on sort de la boîte. On monte dans la voiture et là bas aussi on l'a fait.
Il m'a démonté sur la banquette arrière. J'aimais bien sa sauvagerie parce que c'est de ça que j'avais besoin maintenant là.
On arrive quelque minutes après chez lui et avant que je m'attende à quoi que ce soit il met sa main sur mon sexe et commence à le réveiller.
VOUS LISEZ
•Ambitieuse•
Narrativa generaleCatherine alias Cathy est une fille, qui aime la thune, qui aime avoir tout ce qu'elle veut quoi qu'il arrive, C'est elle. S'attirer des ennuis sans faire exprès? C'est encore elle. Prendre et avoir tout ce qu'elle veut coûte que coûte? C'est elle...