📍59📍

13 7 0
                                    


Oh mon Dieu! La fin arrive à grand pas et je fais de mon mieux pour avoir une meilleure fin pour Cathy, parce que franchement j'ai toujours voulu ça dès que j'ai commencé à écrire cette chronique et là je vais donner le maximum de moi même et m'épater et vous épatez.





59

•Ambitieuse•

-------------------

•Le Lendemain• 14h30

Je caresse la tête de Samuel qui était encore sur ma poitrine. Il dormait très profondément celui là jusqu'à ce qu'il mette sa main sur mon sein gauche pour le malaxer.

C'est ça son problème, c'est pourquoi je me gène pas de claquer sa tête dès fois.

Mais cette fois ci je le laisse. Je suis trop de bonne humeur pour le faire chier encore.

Je lui fais un bisou dans les cheveux et son front en continuant de lui faire des papouilles.

Il commence à ouvrir petit à petit ces yeux, il me fait un sourire puis relève un peu la tête.

Je lui fais un bisou sur la bouche et il remet sa tête sur ma poitrine.

Moi : Bien dormi mon amour?

Samuel : Très très bien mon oreiller très confortable.

On sourit. Il se lève et s'assoit sur le lit.

Samuel : Je suis grave épuisé!

Moi : Viens te recoucher!

Samuel : On devrait parler non?

Moi : Ouais mais bon!

Samuel : Il y a quoi?

Moi : Vas faire ta toilette, tu déjeunes après on va parler c'est tout.

Il se lève du lit puis rentre dans la douche. Pendant ce temps, je vais chercher son déjeuner et je reviens dans la chambre.

Il sort quelques minutes plutard. Il commence à manger. Il avait tellement faim en plus. (Rire) Je le regarde manger en souriant.

Samuel : C'est trop bon!

Moi : Avec tout mon amour!

Samuel : C'est encore meilleur !

Il met une crêpe devant ma bouche que je mange bien sûr. Je vais pas refuser ça moi. Il me tend un peu de jus que je bois tranquillement.

Il finit de tout manger. Je prends l'assiette et la bouteille de jus vide et je vais les mettre dans la cuisine. Ils étaient tous au jardin entrain de parler et cuisiner.

Je remonte dans ma chambre et m'assois en califourchon sur Samuel. Il me fait un bisou dans le cou avant de me coller complètement à lui.

Samuel : Qu'est ce qu'il y a mon amour?

Moi : Tu promets que tu vas pas te fâcher?

•Ambitieuse•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant