57•Ambitieuse•
-------------
➖ C A T H Y ➖
Je viens de sortir de la douche. Samuel était couché sur le lit donc je me couche sur lui intégralement avant de mettre ma tête dans le creux de son cou.
Moi : Tu t'es pas reposé toi depuis ton arrivé.
Samuel : Bientôt! Tu voulais me parler de quoi?
Ce que je veux lui dire est délicat. Trop de problème aujourd'hui, demain c'est bon.
Moi : Demain mon amour! Je te mets à manger après tu te reposes ?
Samuel : Nan c'est bon! De l'eau seulement pour prendre mes calmants ensuite ta chaleur.
Je lui fais un bisou dans le cou avant de me lever. Je sors de la chambre pour aller lui chercher de l'eau. Je tombe sur mémé et Fabian au salon entrain parler.
Je les ignore et vais prendre l'eau de mon homme. Je prends quand même un petit truc à grignoter puis remonte dans ma chambre.
Il était dans la douche, ce petit coquin.
Je rigole puis je fais passer ma tête dedans. D'un coup je reçois son boxer en plein visage.
Samuel : Dégage ! (Rire) Obsédée!
Je le tshiipe puis je vais m'asseoir sur le lit en attendant.
Quelques minutes plutard, je me lève et me change puis je me mets sous la couette. Il sort de la douche tout propre puis cherche des trucs dans sa valise.
Il porte une culotte et vient poser son gros corps là près de moi. Je souris puis me colle à lui. Je lui donne son eau et sa pomme.
Il finit puis rentre sous la couette et me fait face.
Samuel : C'est quand tu me diras oui? (Sourire)
Moi : J'avais reflechi à une date. Tu te rappelles quand tu m'avais dit que ton père et mémé ont la même date de naissance ? Je voulais que le religieux qu'on le fasse ce jour. (Rire) Ils seront tellement contents.
Samuel : Moi j'avais plutôt pensé au mien mais bon. Si ça peut te faire plaisir alors c'est bon.
Il avait une tête de boudeur.
Moi : Mdrr Samuel on parle de ton père là. En plus ton anniversaire j'ai prévu quelques choses.
Samuel : Vraiment ?
Je réponds positivement de la tête. Il approche sa tête de la mienne puis il m'embrasse. Je mets ma main sur sa nuque puis lui mords la lèvre.
Samuel : Change un peu non?
Moi : (Rire) Tu m'as manqué.
Samuel : Toi aussi tu m'as beaucoup manqué.
Il met sa main sur ma taille et me rapproche de lui.
VOUS LISEZ
•Ambitieuse•
Ficción GeneralCatherine alias Cathy est une fille, qui aime la thune, qui aime avoir tout ce qu'elle veut quoi qu'il arrive, C'est elle. S'attirer des ennuis sans faire exprès? C'est encore elle. Prendre et avoir tout ce qu'elle veut coûte que coûte? C'est elle...