📍25📍

28 14 2
                                    

25

• Ambitieuse •

---------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

---------------------------------

Moi : Je t'aime mon amour.

Cathy : Je t'aime aussi Samuel.

J'ouvre les yeux et directement je bondis du lit. Qu'est ce que je fais à poil? C'est quoi ça? Je prends une serviette qui traînait au sol et l'attache autour de ma taille.

Elle ne faisait que me sourire. Elle était nue aussi, dites moi que c'est pas vrai.

Moi : Putain! Putain! Putain!

Je ne faisais que tourner en rond en secouant la tête de gauche à droite.

Linda : Qu'est ce qui se passe mon amour? (Sourire)

Je m'arrête et la regarde. Qu'est ce que j'ai fait? J'ai fait quoi?

Moi : Tu fais quoi ici? Où se trouve Cathy?

Linda : Orh! Cathy par ci, Cathy par là. Cette nuit mon amour on s'est retrouvé. C'était si magnifique, tu n'imagines pas. On a si bien fait l'amour...

On a si bien fait l'amour, cette phrase était en boucle dans ma tête. Non! Elle ment, on a rien fait. Absolument rien!

Moi : FERME LA! TU M'ÉNERVES... Toi et moi on a rien fait Linda! T'es tombée sur la tête ma parole.

Linda : Mais cette chambre dit le contraire. Toi même tu sais ce qu'on a fait, tu te rappelles. Les je t'aime mon amour par ci, par là. C'était vraiment magnifique.

Moi : T'es folle! Tu dégoûtes vraiment je te le jure. T'en as pas marre de me gâcher la vie? Je vais bientôt me marier avec...

Linda : La femme de ta vie je sais. Mais tu te mens toi même, puis que tu m'aimes toujours. Tu m'as pas oublié Samuel, tu m'as pas oublié.

Elle descend du lit sans sous vêtements et s'approche de moi. Cette femme m'écoeure.

Linda : Tu étais si blessé que tu t'es consolé dans les bras de la première venue. Tu ne l'aimes pas, c'est moi que tu aimes. Moi seule Samuel et dans ce lit tu m'as dit à combien tu m'aimes, combien de fois que tu veux pas me perdre. Et tu continues de croire que c'est cette bonne à rien que tu veux, elle veut que ton argent. Ouvre les yeux Samuel, elle veut que ton argent... Mais avec moi tu vas connaître l'amour.

Moi :  (Rire nerveux) L'amour? Toi Linda tu connais l'amour? Je vais pas te le dire plusieurs fois, je vais me marier avec Cathy.

Linda : Non!

Moi : Oui, je vais me marier avec elle et toi tu vas rester avec qui tu veux mais je m'en fous. Tu entends Linda? Je vais me marier et tu vas pas m'en empêcher.

•Ambitieuse•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant