29• Ambitieuse •
-------------------------------------
Linda : J'EN AI MARRE D'ELLE! COMMENT ELLE PEUT OSER ME FRAPPER PENDANT QUE JE SUIS ENCEINTE?
Moi : Hey calme toi! Attention à mon bébé!
Linda : Ah maintenant c'est ton bébé? Parle lui Samuel, moins 1 elle allait frapper mon ventre et me tuer avec notre bébé!
Moi : C'est toi qui es allée la provoquer femme! Ta belle mère se trouve chez elle, elle pourrait pas te toucher mais t'as pris ton corps et tu es partie. T'as cherché Linda, viens pas me fatiguer!
Linda : Donc si elle allait tuer mon bébé, t'allais rien dire c'est ça?
Moi : (Soupir) C'est toi qui es partie chercher la bagarre putain! T'allais perdre le gosse, j'allais divorcer!
Linda : Toute façon, ça t'arrange hein! Ça t'arrange que je perde le bébé... Mais Samuel je le perdrai pas, tu m'as épousé, nous sommes mariés et c'est jusqu'à notre mort! Je ne divorcerai jamais pour aller te marier à cette petite traînée!
Moi : Lui dis plus jamais ça!
Linda : Si c'est sa défense ça tu prends mais la mienne non!
Moi : (Soupir) Linda j'ai du boulot.
Linda : J'ai besoin d'argent.
Je souris face à cette phrase et continue de jouer avec mon stylo.
Linda : Cesse de sourire! J'ai besoin d'argent!
Moi : Combien?
Linda : 2000!
Moi : Dans tes rêves!
Linda : J'en ai besoin pour les habits du bébé!
Moi : Dis tes habits oui, tu connais même pas le sexe et tu parles d'habits? Pour ses habits, je m'en charge mais pour je ne sais quoi, ça sera rare!
Linda : Pour la lune de miel, non! Pour l'argent, non aussi!
Moi : La lune de miel, c'est pour les gens qui sont fous amoureux et qui se marient pas par obligation! Je te l'ai déjà dit donc oublie tout ça!
VOUS LISEZ
•Ambitieuse•
Ficção GeralCatherine alias Cathy est une fille, qui aime la thune, qui aime avoir tout ce qu'elle veut quoi qu'il arrive, C'est elle. S'attirer des ennuis sans faire exprès? C'est encore elle. Prendre et avoir tout ce qu'elle veut coûte que coûte? C'est elle...