51• Ambitieuse •
------------------------------------
18h 40
Moi : Et là en 201-, elle a commencé à faire ces signes mais à négliger malgré les interventions d'un psy. Linda est devenue complètement folle!
Georges : Oui! Aujourd'hui je suis passé la voir et elle est vraiment en mauvais état! Elle ne fait que insulter Cathy, la maudire! Qu'est ce qu'on fait d'elle?
Moi : Le juge voudra la jeter dans un centre! Elle acceptera jamais de la mettre en prison! Mais Zakougla elle va beaucoup payer!
Georges : Oui! Dans 2 jours son procès! Cathy a vite accéléré parce que c'était à une semaine!
Moi : Comment elle faisait ça?
Georges : J'en sais rien! C'est ta femme tu devrais le savoir!
Moi : Elle a enlevé ma bouche dans tout ça! Moi je m'occupe que du procès en t'aidant et c'est fini! Je suis surpris!
Georges : Elle nous a rendu la tâche facile! Même à moi! On se retrouve dans 2 jours dans la cour de justice de ------------. Zakougla sera jugée et ramenée dans son pays. C'est bon?
Moi : Oui! Ça me va!
Il se lève, on se serre la main puis il s'en va. Linda folle? Vraiment folle? Je sais que André le savait et l'a laissé quand même dans cet état.
J'aurai aimé aller la voir mais Cathy s'est arrangé qu'on me refuse là bas complètement à croire qu'elle savait que j'allais mettre mes pieds là bas et c'est avec l'aide de mon père elle a réussi à faire ça.
Je pensais à beaucoup de choses, jusqu'à ce que mon phone sonne. Je le prends, mon inspecteur privé.
~ Moi : Oui inspecteur!
Inspecteur : Vous avez raison! Yasmine a tenté un suicide avec Joséphine mais on les en a empêché à temps!
Moi : (Rire) Tu vois j'ai pas menti? Je les connais! Qu'elles soient toutes les deux sous hautes surveillances inspecteur! Charge toi de ça stp!
Inspecteur : Ne vous inquiétez pas ! Je gère la situation!
Moi : Merci beaucoup! ~
VOUS LISEZ
•Ambitieuse•
Ficción GeneralCatherine alias Cathy est une fille, qui aime la thune, qui aime avoir tout ce qu'elle veut quoi qu'il arrive, C'est elle. S'attirer des ennuis sans faire exprès? C'est encore elle. Prendre et avoir tout ce qu'elle veut coûte que coûte? C'est elle...