06
•Ambitieuse•
-----------------------------------
3 mois plus tard
3 mois où j'ai souffert. Elle me lâchait plus, ces hormones ou sauts d'humeur je sais plus moi me faisaient chier.
Ça m'arrivait de crier sur elle et elle pleurait donc pour la consoler c'était la mer à boire tellement que c'était difficile.
Là elle est à terme. A n'importe quel moment elle peut accoucher et chaque jour qui passait je stressais comme pas possible. Dans ma tête c'était des films horribles sur son accouchement. Je n'en pouvais vraiment plus de ça.
Lucie : Il faut que tu cesses de me regarder comme ça.
Cathy : Yaourt!
Marly : Ça c'est petit. Toi seule combien de yaourt?
Elle tourne sa tête vers moi mais je regarde la télé en l'ignorant.
Lucie : Après ça s'appelle fiancé.
Moi : Bah ouais hein ou tu veux que ça s'appelle comment?
Marly : Ordure.
Moi : Je vais vous fouetter un jour ici, vous verrez.
Lucie : Que la famille hein. Tu me touches tu verras. Comment tu peux tomber sur des salops comme ça Cathy?
Cathy : Samuel n'est pas un salop.
Lucie : Bien sûr que si un clochard même. Regarde comment il est assis avec sa grosse tête là.
Cathy se lève et court dans sa chambre. Je tourne ma tête vers Lucie qui la regardait partir pour ensuite croiser mon regard.
Lucie : Quoi? Je savais pas qu'elle le prenait au sérieux.
Moi : Maintenant que tu le sais bouge toi.
Lucie : Elle est trop difficile à calmer.
Marly : Fallait pas la faire pleurer.
Moi : Dépêche toi je veux pas que ma femme pleure trop.
Elle me tshiipe et s'en va. Dans ces moments j'aime quand quelqu'un la fait pleurer là elle va vite se calmer mais si c'est moi. . . . . . Sauf après des jours elle va me parler et connaître mon existence.
VOUS LISEZ
•Ambitieuse•
Ficción GeneralCatherine alias Cathy est une fille, qui aime la thune, qui aime avoir tout ce qu'elle veut quoi qu'il arrive, C'est elle. S'attirer des ennuis sans faire exprès? C'est encore elle. Prendre et avoir tout ce qu'elle veut coûte que coûte? C'est elle...