📍41📍

24 7 0
                                    


41

• Ambitieuse •

----------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

----------------------------------

Samuel : Je profite de ce moment devant tout le monde, pour tous les prendre en témoins.

Il me prend les mains.

Adrien : Ouh! (Rire)

Nous : ( Rire)

Un con comme ça là!

Samuel : Je sais que je suis loin d'être parfait Cathy, mais avec toi je corrige tous mes défauts, je deviens encore plus mâture! J'ai fait des grosses erreurs dans ma vie, je ne sais vraiment pas comment te demander pardon! Je t'ai fait pleurer plusieurs fois et ça je m'en veux énormément! J'aime pas voir tes larmes couler de tristesse, je ferai tout pour pas que tu les fasses sortir encore! Je t'aime de tout mon coeur, tu m'as fait courir derrière toi pendant plus de 5 mois et maintenant je veux qu'on arrête de jouer pour ensuite tout reprendre! Je ne veux plus de faux problèmes entre toi et moi! Je suis assez vieux pour continuer de jouer ou quoi que ce soit! Je te parle sincèrement Cathy et pour la peine je...

Un gros bruit vient de la porte d'entrée, on se retourne tous et c'est Jean?

Ça fait longtemps que je l'ai pas vu celui là! J'avais même oublié son existence. Il avait un pistolet dans la main.

C'est quoi ce bordel?

Jean : FEMME SALE! TU N'ES QU'UNE FEMME SALE! TU MERITES LA MORT! PAR TA FAUTE MON FILS EST MORT ET ÇA TU VAS LE PAYER! JE T'AI TOUJOURS DETESTE CATHY! J'AI TOUT FAIT POUR TE TUER COMME JE L'AI FAIT AVEC TES PARENTS MAIS ÇA MARCHE PAS! POURQUOI TU VEUX PAS MOURIR HEIN? POURQUOI TU MEURS PAS?

Mémé : C'EST TOI QUI A CAUSE L ACCIDENT JEAN?

Jean : OUI ET J'AI BIEN FAIT! ILS MERITAIENT QUE LA MORT! JE SUIS DANS CE MONDE POUR ACCOMPLIR LA MISSION DE DIEU, TUER TOUS LES PÊCHEURS Y COMPRIS TOI CATHY ET TON BÂTARD DE FILS! J'EN AI MARRE DE TE VOIR HEUREUSE! J'EN AI MARRE! MEURS CATHY! MEURS!

Moi : Tue moi alors si ça peut te faire plaisir!

Ils me regardent tous choqués. J'étais pas sérieuse dans mon délire hein, j'avais envie de disparaître même!

Je comprenais rien de ce qu'il disait! Il vient gâcher l'ambiance juste pour me tuer? Alors là!

Samuel : À quoi tu joues? Cesse!

•Ambitieuse•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant