« Derrière chaque personne se cache une autre vie qu'elle vit seule. »
_______________________
Nerea16 décembre 2021
La nuit me semblait interminable.
Suite à la dispute, Lukasz est sorti en trombe de la maison, n'oubliant pas de claquer la porte.
Trois heures que j'étais enfermée dans cette chambre, pleurant, suppliante.
Ma tête me faisait mal. Mes poumons me brûlaient tout comme mes yeux. Mon coeur pompait dans cette cage thoracique.
Les mêmes douleurs depuis 4 ans..
.. Ou plus.
Mon téléphone sonna, deux fois mais je ne pris en compte aucun de ces appels.
Je ne sais pas quelle heure il était, sans doute tôt le matin, le soleil montait petit à petit dans ce ciel.
La neige était toujours présente mais plus aucun signe d'enfants, de parents.
Plus aucun rire, plus de cri.
Plus rien.
La rue était vide, tout comme mon coeur.
Lukasz n'était toujours pas rentré.
Une part de moi ne pu s'inquiéter face à cette absence qui se faisait longue.
Il te trompe.
Le même que Massimo.
Fuis.
Ou tu mourras.
Mes tremblements s'amplifièrent.
Je devais prendre l'air mais comment ?
Lukasz n'était toujours pas rentré, la porte de la chambre était verrouillée tout comme ces fenêtres.
Il fallait que je me calme avec mes propres moyens.
Je fixa un point, plus précisément un dessin que les enfants avaient fais dans la neige, essayant de me souvenir de choses joyeuses.
D'évènements joyeux.
De mon frère.
Lui et moi jouant dans la neige, accompagné de notre grand-mère maternelle.
Même si ce n'était pas la meilleure, j'aimais cette vieille dame.
Elle ne nous aimait pas spécialement Nerio et moi mais malgré tout, elle faisait tout son possible pour rendre notre enfance joyeuse.
Un autre souvenir me vient en tête, celui de Nerio et moi, mangeant des gâteaux tout en regardant un film de Noël.
A cette époque, nous étions heureux, nos parents étaient encore ensemble, rien n'avait tourné au cauchemar.
Ma vie n'était pas rempli de tristesse et de douleur.
Un nouveau souvenir me vient en tête mais un claquement de porte m'empêcha de revivre cet évènement.
Lukasz venait de rentrer.
Malgré ces souvenirs qui m'avaient réchauffés le coeur, mes tremblements étaient toujours présent.
Avec toute la force qu'il me restait, j'alla dans notre lit afin de me reposer un peu.
Si il remarque que je n'ai pas dormi, seul lui sait se qu'il m'aurait fais.
VOUS LISEZ
Souffrances démoniaques
RomanceElle, parfaite de l'extérieur. Briser de l'intérieur. Ses démons l'a hante nuit et jour, essayant de sortir de ce calvaire seule. Malheureusement, elle était bien trop fissurée pour ne pas sombrer. Lui, froid, méchant, fait tout son possible pour qu...