« Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles. »
_________________⚠️ TW : Scarification ⚠️
Nerea
Mon corps semblait lourd et endolori. Mes membres étaient incapables de faire le moindre mouvement, même avec toute la volonté du monde. Ma langue était lourde et les mots qui essayaient de dépasser la barrière de mes lèvres semblaient bien trop gros.
J'ouvrais les yeux, rencontrant un plafond aussi sale que la cellule que je possédais dans cette résidence.
Un poids pesait sur ma poitrine et je ne pus baisser la tête pour regarder. Mes membres étaient toujours attachés. Je regardais la plafond en long, en large et en travers sans prononcer le moindre son.
Des larmes rendirent ma vision trouble, je les sentis couler le long de mes joues pour se longer dans le creux de mon coup. Mon entre jambe me brûlait d'une force insoutenable. J'avais l'impression de sombrer encore plus bas que terre malgré que j'avais pourtant déjà touché le fond.
Le poids que je ressentis sur la poitrine partit de manière affolé et le visage de Cassian vient se placer en face de moi. Mon rythme cardiaque s'accélérait et ma respiration à présent saccadée n'arrangeait en rien mon état.
- Qu'est ce que j'ai fais...
Sa phrase était un simple murmure provenant d'une voix brisée.
A présent assis, il enleva les chaînes qui me maintenaient en place, n'arrêtant pas de s'excuser. Je ne comprenais pas ce comportement soudain mais je ne prononçai rien, je le regardais faire comme déconnecté de la réalité.
Mon corps était bien présent mais moi, j'étais loin. Tellement loin que c'était à présent impossible pour moi d'être sauvé.
Il avait souillé mon âme, mon corps, mes espoirs.
Il avait créé des nouvelles souffrances qui ne sauront jamais guéries.
Il a réveillé des démons que j'avais réussi à loger dans une prison pour mon bien et ma santé mentale. Il les avait réveillé avec une action que je ne pourrais jamais lui pardonner. Il venait de me tuer.
J'étais condamnée à vivre avec des souffrances démoniaques.
Des souffrances démoniaques.
- Nerea, je-
Il s'arrêta pour prendre une profonde inspiration.
Je ne bougeais pas malgré le fait que j'étais détachée, je regardais la plafond incapable de regarder son visage à présent rongeait par le regret et la souffrance. Je ne pouvais pas lui accorder mon pardon alors que j'étais détruite à tout jamais.
Il prit ma main dans la sienne et je ne bougeais pas mais son touché me faisait mal. Je brûlais de l'intérieur et il le remarquait avec les larmes qui coulaient le long de mes joues. Un sanglot sortit de ma bouche et je me haïssais. Il voyait la souffrance que je ressentais.
Je me haïssais tellement.
- Je suis sincèrement désolé. Désolé. Désolé. Désolé. Je ne voulais pas que tout ça arrive.
Sa voix était brisée par le regret mais il n'avait pas le droit de se sentir mal alors que moi, j'étais anéantie. Il n'avait pas le droit de me montrer sa tristesse alors qu'il ressentait du plaisir hier quand son sexe entrait dans mes entrées pendant des heures. Son sourire ne l'avait pas quitté une seule fois et ses bruits d'extases transperçaient encore mon cœur et mon âme.
VOUS LISEZ
Souffrances démoniaques
RomanceElle, parfaite de l'extérieur. Briser de l'intérieur. Ses démons l'a hante nuit et jour, essayant de sortir de ce calvaire seule. Malheureusement, elle était bien trop fissurée pour ne pas sombrer. Lui, froid, méchant, fait tout son possible pour qu...