16.

228 21 16
                                    

« Ne mets pas de mots là où le silence suffit. »

_______________

Nerea

1 semaine passée...

3 janvier 2021.

Une semaine était passé depuis que j'ai été voir Cristian.

Les fêtes de fin d'année avait touché à sa fin. Nous étions au troisième jour de cette nouvelle année, 2021.

Je n'avais rien fait de spécial avec Priam, et encore, monsieur était retourné au près de mon frère afin de régler un problème au réseau.

Au téléphone avec Cataleya, nous nous sommes souhaités la nouvelle année à minuit pile. Mon frère avait montré sa petite tête avant de sortir en trombe pour rejoindre les garçons.

Avec mon frère, les tensions s'étaient apaisées. Nous ne nous faisons plus la guerre mais le fait qu'il m'emmène à plusieurs heures de lui, de ma famille me mettait toujours en rogne.

Question Priam, rien n'avait bougé, nous étions au même stade lui et moi. Il me donnait quelques petites attentions et moi, j'essayais d'être moins froide.

Dire que je ne le suis plus serait un gros mensonge, j'essaie de mettre certaines barrières entre lui et moi, je ne veux pas flancher maintenant.

J'estime avoir fait tellement d'efforts avec lui alors que lui rien, les rôles s'inversent maintenant.

De plus, nous ne nous voyions pas énormément, monsieur est constamment en mission, avec mon frère entrain de gérer le réseau. Je le vois de temps à autres, un coup de vent.

D'ailleurs, en parlant du loup, il venait de faire son apparition dans la cuisine.

Derrière les fourneaux, je faisais des hamburgers avec des frites.

Il s'installa sur une chaise en face de moi, posa son menton dans ses mains et me regarda.

Je releva la tête pour lui lancer un regard rapide puis repris se que j'étais entrain de faire.

Avant de mettre les hamburgers dans le four, Priam me fit :

- Ne t'embêtes pas à mettre le mien, je rentrerai tard.

Sans prendre la peine de répondre, comme habitué à me retrouver seule ici, j'enleva son hamburger pour le mettre dans une assiette et mis le mien au four.

Je mis son assiette dans le frigo ainsi que ses frites même pas cuite.

Il se débrouillera.

- Encore une mission ? demandais-je en m'installant à mon tour sur une chaise.

- Non, je retrouve un ancien ami.

Je tenais dans ma main le verre d'eau que j'avais déposé plusieurs minutes avant. Je pris une gorgée tout en gardant mes yeux dans les siens.

- Tu sors ? dis-je perplexe.

- Au Nepentha, répondit ce dernier en se levant.

Souffrances démoniaques Où les histoires vivent. Découvrez maintenant