« Le risque est beau. L'instant de la décision est une folie. »
_______________________Nerea
Je regardais cette femme sans émettre le moindre son, complètement choquée de la nouvelle qu'elle venait de m'apprendre. J'allais devoir jouer le rôle de bonne femme pendant une soirée complète pour un type qui ne sait pas respecter deux petits mots et qui en plus me parle de chose que je ne comprends pas.
Mon cerveau avait du mal à comprendre les paroles qui sortaient de la bouche de la femme en face de moi. Je pouvais voir ses lèvres bouger mais aucun son ne parvenait à mes oreilles trop occupé à imaginer une soirée complète en compagnie de Cassian.
- Je m'appelle Aélys et je dois m'occuper de vous sous les ordres de signore.
Je regardais les alentours sans prendre en compte la remarque d'Aélys qui semblait pourtant rempli de bienveillance. Son sourire chaleureux faisait fondre mon coeur et pourtant, je ne lâchais aucun sourire, comme-ci je voulais maintenir en place un masque.
- Si vous voulez bien me suivre.
Elle me devança afin d'atterrir dans une pièce qui se trouvait en retrait - une salle de bain. Dans une autre vie, je pouvais dire que cette salle de bain était sublime, spacieuse grâce au ton marroné et beige. La douche à l'italienne faisait tout le charme de cette pièce, alimentée de plusieurs miroir. Des petits, des grands, des ronds, des carrés, il y en avait de toute sorte.
Ne voulant pas regarder mon reflet, je baissai la tête, fonçant droit dans Aélys qui fit un petit cri de surprise avant de se tourner dans ma direction et de me sourire tendrement.
- Je suis désolée, parvenais-je à dire.
- Ne gaspillez pas votre salive avec des excuses et donnez moi ses vêtements sales.
Je la regardais un instant sans faire le moindre mouvement, attendant qu'elle sorte de la salle de bain pour que je puisse avoir l'intimité qu'il me fallait. Elle le comprit rapidement et s'éclipsa un instant dans la chambre.
J'enlevai mes vêtements sales que je faisais tomber sur le sol et entrai dans la douche, allumant le robinet qui laissait couler une eau aussi brûlante que je voulais. Une eau brûlante qui allait enlever tous les problèmes que j'avais sur les épaules, me laissant une sensation de bien-être.
Sous l'eau, j'oubliais tous mes soucis, y compris mon passé et ce que j'endurais actuellement. J'oubliais un lapse de temps la perte d'Uma qui me rongeait encore le coeur, les entrailles et les boyaux. J'oubliais mon passé tumultueux et le fait que Natalina était ici. J'en oubliais même Priam et les choses aussi absurdes et horribles qu'il ait bien pu faire pour me repousser, me brisant le coeur.
Il me manquait terriblement.
Je voulais être dans ses bras. Je voulais sentir son odeur et ses baisés. Je voulais qu'il me chuchote des mots qui avaient le don de m'apaiser. Je voulais me sentir en sécurité.
Je voulais le retrouver.
- Signorina ? fit une voix me sortant de mes pensées.
Je tournai la tête rapidement, cachant les parties les plus intimes de mon corps.
- Vous pleurez ?
Je fronçai les sourcils avec cette question qui me prit de court. Je ne m'étais même pas rendue compte que je pleurais.
- Tout va bien, répondis - je aussitôt.
Cette dernière fit une mine sévère avant de ramasser mes vêtements et de les jeter à la poubelle.
VOUS LISEZ
Souffrances démoniaques
RomanceElle, parfaite de l'extérieur. Briser de l'intérieur. Ses démons l'a hante nuit et jour, essayant de sortir de ce calvaire seule. Malheureusement, elle était bien trop fissurée pour ne pas sombrer. Lui, froid, méchant, fait tout son possible pour qu...