13.

246 22 30
                                    

« Soit heureuse en vivant comme tu en as envie. »

______________

Nerea

24 décembre 2020

Installée au fond de mon fauteuil, je fusillais Nerio du regard.

Cela faisait 10 minutes que j'avais prit place face à lui. Il était au téléphone et ne m'apporta aucun regard jusqu'à se qu'il raccroche.

Il me regarda tout en croisant les doigts sur son bureau face à lui.

- J'espère que tu es bien au courant que je n'irai nulle part, dis-je après plusieurs secondes à nous fusiller mutuellement du regard.

- Joyeux réveillon de Noël à toi aussi, répond ce dernier en soufflant.

Je le regardais sans répondre, commençant à sentir une forme d'irritation au fond de la gorge.

Je croisa les bras sur ma poitrine, continuant à affronter son regard.

- Je veux te protéger, fit-il pour toute réponse.

Mon regard bifurqua pendant un instant sur le côté suite à cette phrase avant de reprendre mon sang froid et de l'affronter une nouvelle fois.

- Pourquoi avez vous ce besoin de me protéger ? fis-je remarquer. Je sais me débrouiller toute seule !

La preuve, j'ai tué Lukasz.

Nerio arqua un sourcil face à ma réflexion avant de se racler la gorge.

- Si il t'arrive quoi que ce soit ici, je ne me pardonnerai jamais.

En vivant sous ton toit tu n'as même pas été foutu de me protéger de Massimo.

- Je sais me protéger seule.

- Permets moi d'en douter, redit-il comme toute à l'heure dans le salon.

J'ai tué quelqu'un en Pologne.

J'inclina la tête sur le côté tout en le regardant.

- Je connais Cassian, je sais de quoi il est capable, fit-il remarquer en rapportant son regard vers ses documents. Dois-je te rappeler toutes les atrocités qu'il a fait ?

Je leva la main dans sa direction afin qu'il n'en dise pas plus sur les actes de Cassian qui sont aussi froid et sanguinaire les uns que les autres.

- Si je ne m'allie pas à lui pour faire tomber la tête de Joe, il me le fera payer avec toi, dit-il d'une voix dure. Mais à quoi bon te le redire, tu connais déjà toute l'histoire sale fouineuse, continua ce dernier avec un léger rictus.

Subitement je me sentis honteuse d'avoir espionné sa conversation alors que ça ne me regardait pas... Enfin, pas totalement !

- Les décisions que tu peux prendre ne me regarde pas, fis-je remarquer, la seule chose est que je ne partirai pas d'ici.

Souffrances démoniaques Où les histoires vivent. Découvrez maintenant