« Des souvenirs, voilà se que nous avons vécu »
_______________
Nerea
16 décembre 2020
- Lorenzo, ouvre moi la porte ! s'écria une voix féminine dans le couloir.
J'entendis tambouriner contre une porte qui n'était pas la mienne, la personne avait l'étrange intention de casser la porte pour arriver à ses fins.
Je laissa en plan le tee-shirt que je pliais et ouvris la porte de ma chambre, laissant dépasser ma tête pour voir se qu'il se passait.
Cataleya frappait contre la porte, en hurlant toutes sortes de choses à Lorenzo qui lui, était enfermé dans la salle de bain commune.
Remarquant ma présence, elle tourna la tête en ne cessant pas de tambouriner sur cette dernière de toutes ses forces.
Je fronça les sourcils tout en souriant de côté.
- Mon portable, dit-elle en chuchotant. Lorenzo ouvre moi cette porte avant que je la défonce ! reprit-elle en parlant un peu plus fort.
- Si tu veux te péter l'épaule, vas-y, tu as le champs libre, dit-il à travers la porte. Mon amour, rentre vite tu me manques, fit-il d'une voix un peu plus féminine.
Cataleya continua de crier sur Lorenzo tout en frappant de toutes ces forces.
- Hâte de te retrouver, je t'attends dans le lit, continue t-il pour la narguer.
- Tu n'as pas le droit de lire, c'est confidentiel !
- D'où l'intérêt de mettre un code, rétorqua t-il. Maintenant arrête de tambouriner contre la porte comme une sauvage, tu vas te faire mal.
Cataleya arrêta tout mouvement avant de me regarder avec une mine triste et de me dire :
- Aides moi s'il te plaît.
Je ria doucement, sortis de ma chambre afin de prendre place devant la porte de salle de bain. Je toqua deux fois doucement afin de prévenir Lorenzo de mon arriver.
Il comprit rapidement que ce n'était personne d'autres que moi et fit :
- La douceur de Nerea, ça change de Cataleya.
Cette dernière souffla de frustration tout en frappant du pied sur le sol, comme une enfant en colère.
Je toussota deux voir trois fois, réfléchissant à se que j'allais bien pouvoir dire pour le faire sortir d'ici en rendant le téléphone.
- J'ai fais des crêpes, tu en veux ?
Sans que je ne m'attende à quoi que ce soit, la porte s'ouvrit dans un fracas, le téléphone de Cataleya vola dans les airs, ni une ni deux, elle l'attrapa au vol, n'oubliant pas de lancer un regard noir à Lorenzo quand il fut dans ses mains.
Ce dernier me regarda avec un grand sourire, les yeux qui pétillaient.
- Espèce de gros porc, fit Cataleya en le regardant de la tête aux pieds.
VOUS LISEZ
Souffrances démoniaques
Roman d'amourElle, parfaite de l'extérieur. Briser de l'intérieur. Ses démons l'a hante nuit et jour, essayant de sortir de ce calvaire seule. Malheureusement, elle était bien trop fissurée pour ne pas sombrer. Lui, froid, méchant, fait tout son possible pour qu...