Chapitre 30

274 20 6
                                    

PDV Kanako

— Si tu veux mon avis Nala, on peut dire que Stephan aurait été le meilleur choix pour Elena.

Je secoue vivement la tête devant l'affirmation de mon comparse. Je ne sais pas vraiment comment cette conversation est venue sur la table, mais Lewis m'a l'air passionné par le sujet, au contraire de notre Pumba national.

— Je ne comprends pas ce que tu trouves à cette série.

— Ce n'est absolument pas le sujet, Arwen. Là, je débats du meilleur partenaire pour Elena avec Nala. C'est très sérieux, ne nous interromps pas.

Le plus timide des deux ne répond rien et se plonge dans l'exercice d'anglais que nous sommes censés travailler. Ce qui n'arrête pas pour autant Lewis.

— Et puis franchement, tu n'as pas de goût ! Il faut qu'on en discute mon vieux !

— Je croyais que le sujet était sérieux et qu'on ne devait pas vous déranger ?

— Je ne dis pas le contraire. Tu vois, tu nous déranges !

Je laisse un rire m'échapper, ce qui ramène l'attention de Lewis sur moi.

— Ne crois pas que tu vas y échapper Nala ! Je ne peux pas te laisser dire, et même penser que Damon était vraiment le bon choix !

Tu as des arguments ?

— Tu sais quoi, d'habitude je n'argumente pas, car je me refuse à devoir prouver l'évidence, mais pour toi, je vais faire une exception.

Quelle chance.

— Je ne te le fais pas dire. Je sais que vous les filles vous adorez le genre bad boy, ténébreux et tout le bazar. Ce n'est pas pour rien que William plaît autant, le bougre. Tu vois, tu rougis.

Je cache mes joues derrière mes mains avant de lui envoyer mon crayon de papier quand il continu de se foutre de moi.

— Oui bon en réalité, je vous comprends, hein, si j'en étais une, je tomberais aussi en pâmoison devant lui.

Toutes les femmes ne tombent pas en pâmoison devant un homme. C'est très restrictif.

— Ce n'est pas le sujet. Le sujet, c'est que Damon plaît parce qu'il est beau, ténébreux, mystérieux, et qu'on a le culte du grand méchant qu'on peut transformer en agneau par amour. Mais dans la réalité, il se passe quoi ?

Dans la réalité, les vampires n'existent pas.

— Alors ça, c'est encore un autre sujet. On en parlera plus tard. Ce que je veux dire, c'est que dans la réalité, c'est un putain de psychopathe qui aurait fini en taule. Comment peut-on aimer un tel mec ? Je ne trouve pas ça cool, d'arracher des cœurs.

Je grimace, ne lui donnant pas tout à fait tort.

En même temps, Stephan n'était pas mieux. Rappelle toi de son passé.

— Il a changé.

C'est vite dit.

Il s'apprête à répliquer quand une boule d'énergie entre dans la pièce et prononce mon prénom avec un entrain démesuré pour un matin. Charlotte s'approche de nous, un grand sourire aux lèvres, et dépose un baiser sonore sur ma joue avant de taper dans la main des garçons.

— Ma petite Kana, ce soir, je t'emmène après ta séance avec le grand méchant loup.

— Si il t'entend, je ne donne pas cher de ta peau.

— Très cher Timon, je me fous du danger. Moi, j'aime le danger. Je me ris du danger.

— Belle référence !

Amour Muet - Aime-Moi Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant