Chapitre 48

297 22 4
                                    

PDV Kanako

— C'était grandiose, digne d'un film romantique, mon dieu, j'en ai encore des frissons.

Lewis, en dramaturge qu'il est, nous mine chacune de ses paroles avec intensité. Et ce n'est pas Natt qui le calme, rentrant dans son jeu sans aucune difficulté. Tous les deux s'évertuent à nous décrire précisément ce qu'ils ont ressenti lorsque William est monté sur le podium, il y a de cela quelques heures. Cependant, ils n'ont pas la moindre idée de ce que j'ai pu ressentir, moi. Et je ne pense pas réussir à le décrire.

A mes côtés, William reste calme, malgré les piques et les taquineries de nos amis.

— Je ne t'imaginais pas aussi chevaleresque.

— Chevaleresque ? Cha', il n'était pas un chevalier, mais un prince en mission pour récupérer sa princesse, la femme de sa vie, l'unique...

Avec empressement, Natt coupe Timon et reprend le flambeau de celui qui sera le plus enthousiasme.

— Un roi, même ! Un vrai conte de fée, cette histoire. J'aimerai tellement vivre la même chose.

— Et encore, imaginez si il avait posé le genou à terre sur ce podium, mon dieu, je crois que mon petit cœur aurait explosé.

L'idée de Lewis, bien que complètement surréaliste, fait rougir mes joues, tandis que William calme leurs ardeurs.

— N'abusez pas.

Malgré tout, il ne semble pas agacé des piaillements incessants de nos proches sur cette situation, et j'oserai même dire, à en juger par ce petit sourire qu'il arrive si bien à cacher aux autres, qu'il apprécie. Parce que ces piques rappelle une nouvelle réalité, une réalité que nous aimons autant l'un que l'autre. Nous.

— Et si on passait aux choses sérieuses ?

Pour appuyer ses dires, Charlotte dépose sur la table une bouteille de rhum, et active l'enceinte du salon.

— J'ai mon premier défilé à fêter.

— Yataaa !

Je ris devant l'engouement de son petit-ami, qui après avoir hurlé son contentement, plaque avec ferveur ses lèvres sur les siennes.

— Ma femme est la meilleure !

Il l'entraîne par le bras sur la piste, la colle contre lui, et la fait tourner à toute vitesse, alors qu'elle rit, rit, et rit encore. Arwen baisse les lumières tandis que Lewis nous sert des verres, et je les regarde tous s'amuser comme des fous.

Je tourne mon regard vers Will, qui toujours assis à mes côtés, ne pose pas une seule fois les yeux sur eux, pour les garder sur moi.

Pourquoi me regardes-tu ainsi ?

— Pour la beauté de ton sourire quand tu es entourée d'eux.

Je cache mon visage dans mes mains, écartant suffisamment mes doigts pour le voir sourire, satisfait de son effet. Je mets quelques instants à m'en remettre.

Tu n'es pas heureux pour Charlotte ?

Il s'approche de moi pour couvrir la musique dont le son a subitement bondi.

— Si. Mais j'ai autre chose en tête.

Je comprends sans mal ce qu'il sous-entend, et malgré ma gêne, j'ai envie d'en entendre plus, alors je le questionne sur ce qui lui passe par l'esprit. Pour toute réponse, il se contente de passer son pouce sur mes lèvres, et de me transmettre de par son regard toutes ces envies.

Amour Muet - Aime-Moi Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant