════ ⋆★⋆ ════ᵀᴼᵡᴵᶜ
𝐗𝐗𝐕𝐈𝐈𝐈
❛ 𝑶𝑵𝑳𝒀 𝑳𝑶𝑽𝑬 𝑪𝑨𝑵 𝑯𝑼𝑹𝑻 𝑳𝑰𝑲𝑬 𝑻𝑯𝑰𝑺 ❜
│█║▌│ █║▌│█│║▌║
⁸³⁷⁹ ⁸¹⁷⁸ ⁸³⁴³— Vous n'allez pas y croire, dit Seokjin en rangeant sa carte dans sa poche, mais on est tout près de Busan.
— Je crois même voir le pont Gwangan d'ici, dit Kara en créant une paire de jumelles avec ses mains.
— T'es vraiment un spécimen étrange... commenta Jimin.
— T'aurais pas autre chose à faire que de me critiquer ? Comme, je sais pas moi, te réconcilier avec ta dulcinée ?
Pas faux. Jimin avait vraiment besoin d'avoir une conversation avec Jessie, ils avaient laissé les choses telles qu'elles trop longtemps. Jimin avait besoin de réponses, de clarté.
Il jeta un coup d'œil à l'arrière, apercevant alors Jessie marcher aux côtés de Hoseok et Jae. Elle tenait la main de l'enfant, faisant de son mieux pour cacher son chagrin derrière un sourire mais Jimin savait très bien qu'elle faisait semblant, il la connaissait trop bien.
A vrai dire, Jessie n'a jamais été très douée avec les enfants. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Jae. Et ça, Jimin le voyait bien. Il sait à quel point il compte pour elle.
— Les gars, on se pose un peu avant de reprendre la route, annonça Yoongi.
Le groupe s'arrêta alors au bord de la route nationale 77, pour s'asseoir sous les arbres et reprendre des forces. Seokjin, avec l'assistance de Hoseok et Taehyung, déposa sa carte et sa boussole sur le sol pour revoir le trajet.
Derrière lui, Jimin vit Jae s'en aller jouer avec Kara et Jungkook, et il vit l'occasion parfaite pour aller parler à Jessie.
S'approchant de la noiraude qui était assise sur la glissière de sécurité, il expira lentement.
— Jess.
Elle leva la tête, et tenta de retirer son expression tendue.
— Ça va ? dit-il en s'asseyant à côté d'elle.
— Oui... je me sens juste, mitigée maintenant qu'on est arrivés si près du but.
— Pourquoi ça ? il fronça les sourcils.
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐃 𝐋𝐈𝐏𝐒, 𝐀𝐋𝐖𝐀𝐘𝐒 𝐋𝐈𝐄 ─ 𝒑𝒋𝒎.
Horror𝑹𝒐𝒎𝒂𝒏𝒄𝒆 & 𝕬𝖕𝖔𝖈𝖆𝖑𝖞𝖕𝖘𝖊 ? C'est par ici. "Tu veux juste de l'attention, tu ne veux pas de mon cœur. Peut être que tu détestes me voir avec quelqu'un d'autre. Je le savais depuis le début. Tu fais tout pour que je ne me passe jamais de...