『 ⌖ ℂ𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟏𝟕 ✘

278 15 14
                                    

════ ⋆★⋆ ════

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


════ ⋆★⋆ ════

ᵀᴼᵡᴵᶜ
𝐗𝐕𝐈𝐈
❛ 𝑰 𝑾𝑰𝑳𝑳 𝑩𝑬 𝒀𝑶𝑼𝑹 𝑳𝑶𝑽𝑬𝑹
𝑨𝑵𝑫 𝑰'𝑳𝑳 𝑯𝑶𝑳𝑫 𝒀𝑶𝑼𝑹 𝑯𝑨𝑵𝑫 ❜
│█║▌│ █║▌│█│║▌║
⁸³⁷⁹    ⁸¹⁷⁸       ⁸³⁴³

𝙹𝙾𝚄𝚁 𝟾𝟺

— Tu te rends compte que t'aurais pu mourir ? fit Jimin en croisant les bras.

— Il a raison, mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? demanda Taehyung, s'asseyant sur le lit à côté de sa sœur.

Oula on se détend, rit la jeune femme en levant les sourcils. Je me suis juste fait mal à la jambe ça ira.

— Tu ne comprends pas Jessie, répondit Jimin en secouant la tête, c'est dangereux là dehors.

Jessie posa les yeux sur lui et pencha la tête sur le côté, un faible sourire aux lèvres. Ce dernier se mordit la lèvre en expirant longuement du nez, avant de sortir de la chambre.

Elle dévia ensuite le regard sur son frère.

— Tu veux bien m'apporter une part de tarte ? demanda-t-elle dans un sourire enfantin et Taehyung roula des yeux.

— Surprise ! s'exclama le petit Jae en faisant son apparition.

Il tenait une assiette de tarte aux pommes pour Jessie. Un sourire aux lèvres, le garçon monta prudemment sur le lit avant de tendre l'assiette à Jessie.

— Voilà, ma meilleure amie, sourit-il.

— Meilleure amie ? demanda Jessie en levant un sourcil avant de saisir l'assiette.

— Bah oui, on est meilleurs amis, répondit Jae.

Jessie sourit et hocha la tête avant d'amener la tarte à ses lèvres.

— Merci beaucoup mon meilleur ami.

Taehyung sourit tendrement en regardant la scène. Le petit Jae avait réussit à lui voler son cœur. Il était réellement une petite boule de lumière dans ce monde apocalyptique obscur.

════════

— Plus fort ! dit Jennie à Namjoon qui essayait désespérément de couper du bois.

𝐑𝐄𝐃 𝐋𝐈𝐏𝐒, 𝐀𝐋𝐖𝐀𝐘𝐒 𝐋𝐈𝐄 ─ 𝒑𝒋𝒎. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant