════ ⋆★⋆ ════ᵀᴼᵡᴵᶜ
𝐗𝐗𝐗𝐈𝐕
❛ 𝑻𝑶 𝑹𝑬𝑴𝑬𝑴𝑩𝑬𝑹 ❜
│█║▌│ █║▌│█│║▌║
⁸³⁷⁹ ⁸¹⁷⁸ ⁸³⁴³𝙹𝙾𝚄𝚁 𝟸𝟶𝟼
On s'y fait. Lentement mais sûrement.
Cela faisait deux jours qu'ils étaient à Oceanside, et Jessie commençait à s'y plaire. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être vigilante à tout instant, ou de se réveiller brusquement au milieu de la nuit trempée de sueurs froides.
Mais elle avait quand même commencé à un peu baisser sa garde. Ces gens sont bons.
La soirée commençait déjà, et les habitants se pressaient pour alimenter les feux de camps. C'était une idée de Big John de faire une grillade avec tout le village. Comme un geste de bienvenue aux nouveaux.
Seokjin était rentré tout à l'heure, tout sourire, et n'arrêtait pas de lui chanter les louanges de sa première aventure de pêche. Avec Suno et quelques autres hommes du village, ils étaient partis sur la mer pour rapporter les meilleurs poissons pour ce soir. Le scientifique venait peut être de découvrir une nouvelle passion.
En apercevant la sergente Ramos avec Jae et Jennie un peu plus loin sur la plage, Jessie s'approcha d'eux.
— Alors Jae, tu ne vas pas jouer avec les autres enfants ? demanda-t-elle.
Le garçon secoua la tête.
— Ils ne veulent pas jouer avec moi.
Jessie échangea un regard avec Jennie, qui lui fit un signe de la tête pour confirmer. Le cœur de Jessie se serra. Elle s'agenouilla pour être à la hauteur de Jae, et posa ses mains sur ses bras.
— Ils ne savent pas ce qu'ils ratent, sourit-elle pour lui remonter le moral. Au moins toi, tu as vécu des aventures comme dans les films ! Dis-moi, est-ce qu'ils ont été dans un bus magique qui pouvait voler eux ?
Jae leva la tête, sa petite mine semblant un peu moins tendue.
— Et puis toi, t'as déjà fait des tours de moto avec tonton Yoongi. Et ton copain Jungoo qui est tellement grand peut te porter sur ses épaules pour te rendre plus grand que tous les autres. Et puis Tae, il t'as promis d'aller faire du cheval aujourd'hui — les autres enfants n'y ont pas le droit.
Jae sourit.
— Jae ! l'interpella Taehyung.
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐃 𝐋𝐈𝐏𝐒, 𝐀𝐋𝐖𝐀𝐘𝐒 𝐋𝐈𝐄 ─ 𝒑𝒋𝒎.
Terror𝑹𝒐𝒎𝒂𝒏𝒄𝒆 & 𝕬𝖕𝖔𝖈𝖆𝖑𝖞𝖕𝖘𝖊 ? C'est par ici. "Tu veux juste de l'attention, tu ne veux pas de mon cœur. Peut être que tu détestes me voir avec quelqu'un d'autre. Je le savais depuis le début. Tu fais tout pour que je ne me passe jamais de...