『 ⌖ ℂ𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟏𝟎 ✘

463 21 16
                                    

════ ⋆★⋆ ════

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


════ ⋆★⋆ ════

ᵀᴼᵡᴵᶜ
𝐗
❛ 𝑩𝑨𝑪𝑲 𝑻𝑶 𝒀𝑶𝑼 ❜
│█║▌│ █║▌│█│║▌║
  ⁸³⁷⁹ ⁸¹⁷⁸ ⁸³⁴³

       — 𝕸aintenant son regard ancré à celui de Jessie, le noiraud recula en ouvrant les bras, un sourire satisfait aux lèvres. La poitrine de la jeune femme montait de haut en bas, contenant sa colère, voulant éviter de continuer cette dispute inutile.

C'est alors qu'un bruit déplaisant attira l'attention de cette dernière, qui porta son attention sur la forêt.

_Jimin... dis-moi que c'est ton ventre qui a fait ce bruit...

_Malheuresement, non... déglutit ce dernier.

Elle vit alors non pas un, ni deux, mais une dizaine de zombies sortir des bois. Son cœur bondit, tandis que sa main se posa aussitôt sur son pistolet. Jimin tourna la tête lentement, n'ayant aucune envie de voir ce qui avait donné cette expression horrifiée à sa coéquipière. Il retint son souffle, son visage se décomposant face au nombre de zombies qui se dirigeait vers eux.

_Oh shit, souffla Jimin.

_C'est pas le moment de parler en anglais Jimin, remarqua Jessie d'une voix pleine d'inquiétude.

Jimin attrapa son arme, la braquant sur les mordeurs, ignorant la douleur vive qui se manifestait au niveau de son entaille bandée.

Jessie se retourna et vérifia l'altitude de la falaise. Mais malheureusement, sauter ne serait pas une bonne solution, ils ne finiraient qu'avec le squelette fracassé. Elle tourna la tête furtivement, tombant ainsi sur Jimin se débattant pour pousser un mordeur hors de son corps. L'adrénaline traversa le corps de la jeune femme d'un coup, la peur et la panique prenant le contrôle de son corps. Son instinct de survie lui disait de courir, mais son cœur lui disait de d'abord sauver Jimin. Elle attrapa son arme et la chargea avant d'envoyer une balle directement dans le crâne du mordeur menaçant Jimin. Elle continua d'en éliminer, seulement, ça n'a faisait qu'attirer de plus en plus de créatures vers elle. Elle reculait au fur et à mesure qu'ils s'approchaient, la sueur coulant sur son front et son cœur tambourinant contre sa poitrine. La peur l'empêchait de respirer correctement tandis qu'elle achevait les rôdeurs qui avançaient vers elle. Elle ne faisait plus attention à ce que Jimin faisait, elle ne pouvait pas perdre de vue ses cibles.

Un craquement se fit entendre sous son pied, et ses yeux se dirigèrent lentement vers ceux-ci, espérant que c'est tout sauf ce qu'elle croit. Préoccupée par la fissure dans le sol, elle ne remarqua pas le cadavre qui s'élançait vers elle. Au moment où il arriva assez près elle entendit enfin ses grognements, et elle attrapa son cou afin de l'empêcher d'avancer. Elle posa son pistolet contre le front du rôdeur et appuya sur la gâchette, et à son grand malheur, aucune balle n'en sortit. Elle ouvrit grand les yeux, se rendant compte qu'elle était à cours de munitions. Revenant à sa situation de danger imminent, elle mis un gros coup dans le crâne de la créature à l'aide de son arme à feu, avant de la balancer dans le vide derrière elle. Elle releva la tête, seulement pour tomber sur une dizaine d'autres zombies qui s'approchaient d'elle.

𝐑𝐄𝐃 𝐋𝐈𝐏𝐒, 𝐀𝐋𝐖𝐀𝐘𝐒 𝐋𝐈𝐄 ─ 𝒑𝒋𝒎. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant