════ ⋆★⋆ ════ᵀᴼᵡᴵᶜ
𝐗𝐈𝐕
❛ 𝑾𝑶𝑹𝑳𝑫𝑺 𝑨𝑷𝑨𝑹𝑻 ❜
│█║▌│ █║▌│█│║▌║
⁸³⁷⁹ ⁸¹⁷⁸ ⁸³⁴³𝕷a jeune femme courait sans but, hurlant le nom du petit. Son cœur tambourinait contre sa poitrine, si fort qu'elle pouvait entendre ses propres battements de cœur contre ses tympans. La panique et l'inquiétude se mélangeaient, faisant suer la noiraude qui était consciente que le temps coulait. Arrivée devant le manoir, elle regarda autour d'elle, voulant à tout prix retrouver Jae sans même prêter attention aux rôdeurs qui s'approchaient dangereusement. La jeune femme souffla, posant ses mains sur sa tête alors qu'elle balaya rapidement ses alentours du regard.
C'est alors que des pleurs attirèrent son attention, et son regard se leva aussitôt sur le feuillage de l'arbre un peu plus loin. Et là, une petite figure tremblotante était assise sur une des branches, serrant son sac à dos dans les bras, ses larmes dévalant ses joues.
— Jae ! s'exclama Jessie.
Le regard de la jeune femme se posa ensuite sur une autre figure au pied de l'arbre, un corps déformé et un bras manquant, des vêtements déchirés, et ses bras tentant d'atteindre l'enfant assis dans l'arbre, ce qui attirait davantage de rôdeurs.
Jessie attrapa son couteau, avant de courir jusqu'à la créature pour planter sa lame dans son crâne. Le mordeur tomba raide mort, pendant que Jessie rangea son couteau, portant son attention sur Jae, tout en restant attentive au cas où les autres rôdeurs s'approchent trop près.
— Jae, le monstre n'est plus là. Tu veux bien descendre ?
Le garçon ne répondit pas, probablement trop effrayé pour réagir. C'est alors que Taehyung arriva en courant avant d'éliminer quelques créatures, et il s'assura que sa sœur allait bien.
— Faut y aller, maintenant, souffla-t-il.
— Jae est là haut, dit Jessie en levant la tête.
Taehyung leva les sourcils, haletant tandis que les grognements s'approchaient. Il fallait une solution et vite.
—Eh... mon grand, commença le lieutenant. Et si tu descendait ? On va devoir y aller.
Jae porta son regard sur lui, ses lèvres tremblant légèrement.
— J'vais t'aider d'accord ? continua Taehyung. J'aimerais que tu te déplaces jusqu'ici, et sautes dans mes bras, d'accord ? Je te rattraperai.
— P-promis ? demanda Jae, apeuré.
— Je te le promets, le rassura Tae en le regardant dans les yeux.
Le petit hésita quelques secondes avant de prendre son courage à deux mains, se déplaçant ensuite sur la branche comme Taehyung le lui avait demandé. Arrivé au niveau des deux adultes, Jae regarda en bas.
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐃 𝐋𝐈𝐏𝐒, 𝐀𝐋𝐖𝐀𝐘𝐒 𝐋𝐈𝐄 ─ 𝒑𝒋𝒎.
Terror𝑹𝒐𝒎𝒂𝒏𝒄𝒆 & 𝕬𝖕𝖔𝖈𝖆𝖑𝖞𝖕𝖘𝖊 ? C'est par ici. "Tu veux juste de l'attention, tu ne veux pas de mon cœur. Peut être que tu détestes me voir avec quelqu'un d'autre. Je le savais depuis le début. Tu fais tout pour que je ne me passe jamais de...