『 ⌖ ℂ𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟎𝟖 ✘

525 26 3
                                    

════ ⋆★⋆ ════

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

════ ⋆★⋆ ════

ᵀᴼᵡᴵᶜ
𝐕𝐈𝐈𝐈
❛ 𝑻𝑯𝑬 𝑭𝑨𝑪𝑻 𝑻𝑯𝑨𝑻 𝑴𝒀 𝑳𝑰𝑭𝑬 𝑨𝑰𝑵'𝑻 𝑪𝑶𝑴𝑷𝑳𝑬𝑻𝑬 𝑾𝑰𝑻𝑯𝑶𝑼𝑻 𝒀𝑶𝑼 ❜
│█║▌│ █║▌│█│║▌║
⁸³⁷⁹    ⁸¹⁷⁸       ⁸³⁴³


       𝓔lle paniquait déjà. Il était juste derrière, enfin, elle le croyait. Son cœur tomba, réalisant que les environs étaient vides, absolument pas de Jimin en vue. Son cœur tomba, ses sourcils se fronçant alors qu'elle priait les cieux de lui envoyer un signe qu'elle se trompait.

— Non, non, souffla-t-elle tournoyant en regardant autour d'elle.

Il ne pouvait pas mourir. Il n'avait pas le droit. Les émotions remontant d'un coup, la jeune femme en avait la nausée, tandis que des larmes de frustration remplissaient ses yeux. Elle commençait sincèrement à regretter tout ce qu'elle lui avait dit plus tôt pendant leur dispute, et tout à coup plus rien n'avait d'importance — le passé, les trahisons, les mensonges, elle s'en contre fichait, son seul souhait étant de revoir Jimin sain et sauf.

Plus les secondes passaient, plus elle paniquait. Son cœur se serra, sa gorge se nouant alors qu'elle se rendit compte qu'il était probablement plus vivant à l'instant même. Elle détourna le regard, un sanglot échappant doucement ses lèvres alors qu'une larme coula sur sa joue. Elle amena ses mains devant ses lèvres, faisant de son mieux pour ne pas éclater en sanglots. Puis elle souffla un bon coup, ravalant ses larmes alors que ses jambes ne tenaient pas sur place.

Tout à coup, elle entendit un cri. Pendant une fraction de secondes, elle crut que c'était Jimin. Mais c'était impossible, la voix était beaucoup trop aiguë pour être celle d'un adulte. Ce qui signifiait donc qu'il y avait un enfant pas loin, et il était sûrement en danger. Jessie se précipita immédiatement dans la direction du cri, cherchant du regard sa provenance.

Elle arriva en courant sous un pont et ralentit. Il y avait là un petit garçon qui devait avoir environ 4 ans, il tapait sur une porte en essayant de l'ouvrir, paniquant à la vue de trois mordeurs derrière lui.

Jessie attrapa son couteau, le plantant en une fraction de seconde dans le crâne de chacun des cadavres, achevant sur le champ leurs existence. La jeune femme rangea ensuite son arme, portant son attention sur le petit. Celui-ci la regardait avec de gros yeux, les larmes dévalant ses joues.

Elle s'approcha de lui prudemment, avant de s'accroupir afin d'être à son niveau. Elle prit doucement ses mains, ne voulant pas effrayer le petit. Mais à sa grande surprise, c'est lui qui la pris au dépourvu, sautant au cou de la jeune femme. Celle-ci leva les sourcils, ne s'attendant pas à cela. Sacrément à l'aise lui. Elle avait toujours été maladroite avec les enfants, et maintenant qu'il y en avait un dans ses bras qui pleurait sur son épaule, elle ne savait pas comment réagir.

𝐑𝐄𝐃 𝐋𝐈𝐏𝐒, 𝐀𝐋𝐖𝐀𝐘𝐒 𝐋𝐈𝐄 ─ 𝒑𝒋𝒎. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant