『 ⌖ ℂ𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟐𝟎 ✘

276 13 3
                                    

════ ⋆★⋆ ════

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


════ ⋆★⋆ ════

ᵀᴼᵡᴵᶜ
𝐗𝐗
❛ 𝑻𝑯𝑬 𝑾𝑯𝑶𝑳𝑬 𝑵𝑨𝑲𝑬𝑫 𝑻𝑹𝑼𝑻𝑯 ❜
│█║▌│ █║▌│█│║▌║
  ⁸³⁷⁹ ⁸¹⁷⁸ ⁸³⁴³

    Jessie déglutit et porta son regard sur Yoongi. Ce dernier ferma les yeux en guise d'acquiescement. La jeune femme lâcha une respiration saccadée, inquiète. Quand ils étaient séparés après l'incendie au manoir, et qu'ils s'étaient retrouvés face à un inconnu à la bibliothèque, ce dernier avait mentionné "ses hommes", mais elle ne s'attendait pas à croiser leur chemin, et encore moins à ce que son groupe soit une véritable armée.

— Il ne faut pas vous laisser intimider par notre nombre, reprit l'homme. Cette mise en scène, c'est gentil. Faudrait voir à quoi on ressemble au Sanctuaire, ricana-t-il en regardant le garçon à côté qui esquissa un sourire aussi.

— Le sanctuaire ? répéta Hoseok.

— Le Sanctuaire. Une prison en termes d'autres fois, sourit le renégat. C'est comme ça qu'on est restés en vie.

— Tu veux quoi bordel ? cracha Yoongi.

Le leader s'immobilisa, son sourire s'effaçant aussitôt. Il leva lentement la tête, avant de pouffer un rire. Il s'avança jusqu'à Yoongi, avant de soulever son menton avec le bout de son pistolet.

— C'est simple, tu as de la came, tu me donnes ta came.

— Pourquoi on devrait faire ça ? intervint Jungkook.

— Pour avoir assommé un de mes hommes, volé sa bouffe, peut-être ?

— On n'avait pas le choix, répondit Jessie, n'importe qui aurait fait la même chose, mon frère ne–

Jungkook l'interrompit en collant son coude contre son bras. C'est alors que le leader porta son attention sur elle.

— Ton frère ? demanda-t-il en s'approchant. Le type avec le gilet pare-balle et tout ? ricana-t-il. Dis, il est militaire ? Ça m'étonnerait pas.

— Policier.

Il leva un sourcil, avant de se remettre à marcher. Il resta silencieux un moment en avançant, semblant perdu dans ses réflexions. Il secoua la tête, et pose les yeux sur un de ses hommes. Il se redressa en ricanant.

— Je sais pas vous les mecs, leur dit-il en s'étirant avec un sourire, mais j'ai une putain d'idée, et elle est géniale.

𝐑𝐄𝐃 𝐋𝐈𝐏𝐒, 𝐀𝐋𝐖𝐀𝐘𝐒 𝐋𝐈𝐄 ─ 𝒑𝒋𝒎. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant