『 ⌖ ℂ𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟑𝟎 ✘

34 3 0
                                    

════ ⋆★⋆ ════

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


════ ⋆★⋆ ════

ᵀᴼᵡᴵᶜ
𝐗𝐗𝐗
❛ 𝑻𝑯𝑬 𝑹𝑬𝑨𝑺𝑶𝑵 𝑰 𝑺𝑼𝑹𝑽𝑰𝑽𝑬𝑫 ❜
│█║▌│ █║▌│█│║▌║
  ⁸³⁷⁹ ⁸¹⁷⁸ ⁸³⁴³

— Vite par là !

Jungkook se précipita pour ouvrir la porte coupe-feu, mais il s'arrêta aussitôt. Une foule de zombies débarquait par cette voie aussi. Il n'avaient pas d'autre choix que de faire demi tour.

— Allons-y ! fit Taehyung.

Au moment où ils dépassèrent en courant la porte contre laquelle se cognaient les rôdeurs, la porte céda, se fracassant au sol alors que les monstres sortaient pour les poursuivre.

Ils arrivèrent à nouveau devant l'ascenseur et se précipitèrent dedans. Jungkook se mit à appuyer furtivement le bouton pour fermer les portes, mais rien ne se passait.

Les mordeurs arrivaient déjà dans le couloir au bout duquel se trouvait l'ascenseur. Les trois survivants sentirent leurs cœur tomber dans leurs estomac, la sueur brûlant sur leur peau. Jungkook lâcha un juron en essayant les autres boutons désespérément.

Les rôdeurs étaient dangereusement près.

Alors qu'une créature tenta de s'introduire dans l'ascenseur, Taehyung s'agrippa à l'encadrement des portes pour lui donner un énorme coup de pied, avec ses deux jambes. Le rôdeur fut éjecté sur le sol, mais ils n'en étaient pas pour autant débarrassés.

Plus en plus de monstres envahissaient le couloir, s'approchant petit à petit d'eux trois.

Ils n'allaient pas pouvoir rester là. L'ascenseur ne marchait pas, tant pis.

Ils sortirent leurs armes et achevèrent les rôdeurs qui s'approchaient trop, lorsque Taehyung s'écria :

— Les escaliers sont par là, dépêchez-vous !

════════

— Jae fais attention, dit Jessie en regardant l'enfant s'en aller en courant pour rejoindre Jimin.

Jimin lui sourit avant de prendre la main du garçon, l'emmenant dans le jardin.

La jeune femme expira lentement, un maigre sourire aux lèvres. Elle décida de monter à l'étage lorsqu'elle aperçut Kara assise à côté des escaliers, jouant avec une balle rebondissante.

𝐑𝐄𝐃 𝐋𝐈𝐏𝐒, 𝐀𝐋𝐖𝐀𝐘𝐒 𝐋𝐈𝐄 ─ 𝒑𝒋𝒎. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant