『 ⌖ ℂ𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟏𝟗 ✘

281 13 3
                                    

════ ⋆★⋆ ════

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


════ ⋆★⋆ ════

ᵀᴼᵡᴵᶜ
𝐗𝐈𝐗
❛ 𝑹𝑬𝑵𝑬𝑮𝑨𝑫𝑬𝑺 ❜
│█║▌│ █║▌│█│║▌║
⁸³⁷⁹    ⁸¹⁷⁸       ⁸³⁴³

𝙹𝙾𝚄𝚁 𝟿𝟶

    Ça n'a pas été facile pour nos deux protagonistes de s'ignorer pendant trois jours alors qu'ils vivent sous le même toit. Mais le plus amusant est devoir la réaction des autres lorsque ces deux-là se retrouvent dans la même pièce, tant de questions ; vont-ils se regarder,vont-ils se parler, vont-ils se retrouver dans un même lit le soir suivant ? Enfin pardonnez l'indiscrétion de Kara, mais cette dernière question tournait en boucle dans sa tête. Il faut reconnaître que c'est bien ce qu'il se produit à chaque fois. Mais cette fois, on dirait bien que non, aucun des deux n'est prêt à faire le premier pas. C'est si grave que ça ?

Comme l'a dit Kara, « l'apocalypse n'est pas le bon moment pour régler vos problèmes de cœur », elle s'est faite fusiller du regard par Jimin et Jessie mais au moins, elle aura été honnête et perspicace (selon elle).

Ce matin là, grosse mission pour une petite équipe composée de Jungkook, Yoongi, Hoseok, Kara, Diyoza, Jennie, Jimin... et Jessie.

Ça ne peut qu'être amusant, a pensé Kara. Bien qu'elle savait qu'elle allait vite le retirer.

— Je ne veux pas qu'on se plaigne de ne pas avoir assez de bouffe cette fois, Jungkook s'adressa à tout le groupe après avoir enfilé ses mitaines en cuir. Kara tu m'as bien fait chier la dernière fois.

Kara gloussa en fronçant le nez tandis que Yoongi leva les yeux au ciel.

— Si insupportable que je t'aurais jetée aux zombies, marmonna Yoongi avant de reprendre. Bref, j'espère que vous avez tout pris parce que ça risque d'être long. Je ne vous promets pas d'être rentrés avant la nuit.

Le reste du groupe acquiesça. Leur objectif aujourd'hui, récupérer tout le bric-à-brac intéressant avant leur départ pour Terminus. La nourriture aussi, commençait à manquer, mais selon Kara Dramatique c'était littéralement la famine. En fait, oui. C'est le chemin vers lequel ils dérivaient.

Les voilà donc partis à l'aventure sur la terre des zombies, à bord de la Jeep de Jongdae, ou plutôt celle de Taehyung dorénavant ?

Le trajet fut silencieux. Et Kara, assise entre Jimin et Jessie, pouvant sentir toute la tension du monde entre ses deux-là, elle avait l'impression de cuire sur une poêle.

Si d'un côté le navire coulait, de l'autre il venait de lever l'encre. Et je parle bien de Diyoza et Hoseok. D'ailleurs ce dernier, en ce moment même, fixe cette belle noiraude au regard perçant qui contemplait le paysage. Cette femme était intéressante – Hoseok la trouvait insaisissable. Son visage était constamment fermé mais parfois quand elle oubliait le reste du monde, Hoseok arrivait à distinguer toute la peine qu'elle portait dans son cœur peser sur les beaux traits de son visage. Il aimerait les alléger, pourtant arrives face à face, il semble perdre tous ses mots et ses moyens.

𝐑𝐄𝐃 𝐋𝐈𝐏𝐒, 𝐀𝐋𝐖𝐀𝐘𝐒 𝐋𝐈𝐄 ─ 𝒑𝒋𝒎. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant