════ ⋆★⋆ ════ᵀᴼᵡᴵᶜ
𝐗𝐗𝐗𝐈𝐈𝐈
❛ 𝑶𝑪𝑬𝑨𝑵𝑺𝑰𝑫𝑬 ❜
│█║▌│ █║▌│█│║▌║
⁸³⁷⁹ ⁸¹⁷⁸ ⁸³⁴³𝙹𝙾𝚄𝚁 𝟸𝟶𝟹
— Ce que j'essaye de vous dire, c'est que vous pourriez, je sais pas, venir voir à quoi ressemble Oceanside... et puis vous déciderez si vous voulez rester ou pas.
Taehyung dévisagea Suno et inspira profondément.
— Écoute–
— Je sais, je sais que je suis pas en charge et que je sais pas si mon bon vieux va vous accepter mais je pense que c'est la bonne chose à faire, dit Suno en posant les yeux sur Kara.
— Tae... c'est pas comme si on avait autre part ou aller, dit Jennie.
— C'est vrai, on se cherche une maison depuis des mois, remarqua Seokjin.
— Lieutenant, fit Yoongi, moi je dis qu'on serait mieux seuls. Trop de monde c'est jamais bon.
— Pareil, fit Diyoza.
— Je– Taehyung soupira, secouant la tête. Vous vous doutez bien qu'on est quand même mieux avec de l'aide. Même si on s'en est sortis seuls jusque maintenant.
— Tu crois qu'on s'en est sortis Tae ? fit Jessie. Après la ferme, pas vraiment.
Un silence passa, et c'est le colonel qui prit la parole.
— En tout cas moi je vais au bord de l'océan. Il faut que je reprenne des forces avant de repartir à la quête du Salvador.
— Vous n'allez jamais lâcher l'affaire, la sergente roula des yeux.
— Oh je ne mourrais pas avant d'avoir trouvé le Salvador, tu le sais bien Lin, répondit le vieil homme.
— Très bien, alors faisons de même, dit Taehyung. On va à Oceanside. On réfléchira au reste plus tard.
════════
C'est au crépuscule que nos survivants quittèrent le laboratoire afin de partir à Oceanside qui se trouvait à plusieurs heures de route. Ils avaient réussi à préparer quelques véhicules pour la route. Tiendront-ils tout le voyage ? Reste à découvrir.
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐃 𝐋𝐈𝐏𝐒, 𝐀𝐋𝐖𝐀𝐘𝐒 𝐋𝐈𝐄 ─ 𝒑𝒋𝒎.
Korku𝑹𝒐𝒎𝒂𝒏𝒄𝒆 & 𝕬𝖕𝖔𝖈𝖆𝖑𝖞𝖕𝖘𝖊 ? C'est par ici. "Tu veux juste de l'attention, tu ne veux pas de mon cœur. Peut être que tu détestes me voir avec quelqu'un d'autre. Je le savais depuis le début. Tu fais tout pour que je ne me passe jamais de...