════ ⋆★⋆ ════ᵀᴼᵡᴵᶜ
𝐗𝐗𝐈𝐕
❛ 𝑪𝑨𝑵'𝑻 𝑯𝑬𝑳𝑷 𝑭𝑨𝑳𝑳𝑰𝑵𝑮
𝑰𝑵 𝑳𝑶𝑽𝑬 ❜
│█║▌│ █║▌│█│║▌║
⁸³⁷⁹ ⁸¹⁷⁸ ⁸³⁴³— Oh t'en fais pas je m'en occupe, fit Namjoon en prenant le plateau des mains de Jessie.
Celle-ci sourit et secoua la tête en le regardant partir, lorsque ses yeux se posèrent sur Taehyung et Jae un peu plus loin, assis autour du feu de camp que Jongdae avait préparé. Eh non, le fermier n'allait certainement pas les laisser hisser les voiles avant de leur avoir organisé une petite soirée d'adieu. Alors les voilà tous en train de se réunir autour du feu pour terminer leur séjour à la ferme.
Jessie réajusta son gilet avant de sortir. Elle aperçut Seokjin un peu plus loin et ce dernier décida de se joindre à elle.
— Demain, on reprend la routine, fit-il dans un sourire.
Jessie souffla du nez en mettant ses mains dans les poches, avant de poser à nouveau le regard sur son frère et Jae. Un sourire se dessina sur son visage en les voyant faire griller des guimauves ensemble. Elle voyait sur le visage de Taehyung un éclat, une lueur chaleureuse qu'elle n'avait pas vue depuis des années. Et il est redevenu comme avant seulement depuis que le petit Jae est entré dans sa vie.
— Cet endroit va beaucoup me manquer, dit-elle doucement.
— Seokjin, Jessie ! les interpella Kara. Magnez-vous avant que je vous pique vos guimauves !
════════
— Regarde papa ! Ma guimauve est toute brune ! s'exclama Jae.
Namjoon lâcha un rire et lui fit griller une autre guimauve. Jimin et Yoongi revinrent avec plus de bois pour le feu et ils s'installèrent avec le groupe. Jimin piqua une guimauve à Kara avant de s'enfuir s'assoir sur le côté opposé. Et la soirée se déroula sans problème, si paisiblement qu'on aurait presque oublié le monde à l'extérieur de cette ferme.
Tous riant, partageant des anecdotes et des plaisanteries autour de ce feu, créaient de précieux souvenirs qu'ils chériront jusqu'à la fin de leur vie.
Tout semblait si paisible qu'un instant, Jessie avait oublié tout le reste. Cette soirée ressemblait à la vie d'avant. Et elle les regardait, ces personnes, qu'elle n'aurait jamais connues si la fin du monde n'avait pas eu lieu.
C'est le positif qu'elle tirera de cette histoire.
Son trésor qu'elle emportera avec elle.
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐃 𝐋𝐈𝐏𝐒, 𝐀𝐋𝐖𝐀𝐘𝐒 𝐋𝐈𝐄 ─ 𝒑𝒋𝒎.
Terror𝑹𝒐𝒎𝒂𝒏𝒄𝒆 & 𝕬𝖕𝖔𝖈𝖆𝖑𝖞𝖕𝖘𝖊 ? C'est par ici. "Tu veux juste de l'attention, tu ne veux pas de mon cœur. Peut être que tu détestes me voir avec quelqu'un d'autre. Je le savais depuis le début. Tu fais tout pour que je ne me passe jamais de...