════ ⋆★⋆ ════
ᵀᴼᵡᴵᶜ
𝐕𝐈
❛ 𝑻𝑹𝑶𝑼𝑩𝑳𝑬𝑴𝑨𝑲𝑬𝑹 ❜
│█║▌│ █║▌│█│║▌║
⁸³⁷⁹ ⁸¹⁷⁸ ⁸³⁴³𝙹𝙾𝚄𝚁 𝟽𝟺
— 𝐓𝐈𝐂, 𝐓𝐀𝐂. Plus les secondes s'écoulaient, plus les paupières de Jessie devenaient lourdes. Elle secoua la tête furtivement, se fronçant à garder les yeux ouverts.
Elle bailla tout en levant la tête pour jeter un coup d'œil sur l'horloge accrochée au mur : 1:15 du matin.
La nuit était calme, un peu trop calme à son goût. Elle était épuisée, mais elle se tenait éveillée, ne voulant pas dormir. Pourquoi ? Car chaque fois qu'elle fermait les yeux, seules les scènes atroces lui venaient à l'esprit, accompagné des cris d'agonies des victimes des rôdeurs.
Elle regarda par la fenêtre, sa mâchoire se contractant à la vue des créatures rôder dans les rues, avant de dévier le regard sur le ciel étoilé.
Il n'y a pas une minute de leur vie où ils ne sont pas inquiet, la boule au ventre, se demandant s'ils pourront trouver leur prochain repas avant de devenir eux-mêmes un repas.
La ville ne ressemblait plus à ce qu'elle était il y a quelques semaines. Elle était tout autant morte que ces cannibales.
Les premiers jours qui ont suivi le début de l'épidémie, Jimin avait accueilli Jessie chez lui, ce qui lui avait permis de la garder près de lui. Chaque jour, ils étaient assis devant l'écran plat, espérant entendre de bonnes nouvelles.
Mais la situation a dégénéré. Ils ont dû fuir leur propre domicile. Cela faisait maintenant déjà plus de deux mois que Jimin et Jessie s'étaient réfugiés au dernier étage du building qui était leur lieu de travail, après s'être assurés que les locaux étaient sécurisés. Mais les provisions de nourritures diminuaient, et il n'avaient pas assez d'armes pour se défendre en cas d'urgence.
Il fallait bien que tôt ou tard, ils puissent sortir d'ici, car l'unique pistolet du jeune PDG n'allait pas les sauver très longtemps. De plus, ils commençaient à perdre espoir concernant l'arrivée des secours.
Alors soit ils mourraient de faim, soient ils mourraient dévorés.
La jeune femme lâcha un long soupir, fixant la lune dans le ciel. Bien qu'elle était seule là-haut, au moins elle était loin de ce cauchemar.
Parfois, elle se demandait ce qu'il était arrivé à tous ses proches. Ses parents, ses collègues, ses amis, son grand frère, Jungkook...
Son cœur se serra. Elle se mordit la lèvre inférieure, voulant empêcher les larmes qui menaçaient déjà de couler.
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐃 𝐋𝐈𝐏𝐒, 𝐀𝐋𝐖𝐀𝐘𝐒 𝐋𝐈𝐄 ─ 𝒑𝒋𝒎.
Horreur𝑹𝒐𝒎𝒂𝒏𝒄𝒆 & 𝕬𝖕𝖔𝖈𝖆𝖑𝖞𝖕𝖘𝖊 ? C'est par ici. "Tu veux juste de l'attention, tu ne veux pas de mon cœur. Peut être que tu détestes me voir avec quelqu'un d'autre. Je le savais depuis le début. Tu fais tout pour que je ne me passe jamais de...