『 ⌖ ℂ𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟏𝟖 ✘

264 14 6
                                    

════ ⋆★⋆ ════

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


════ ⋆★⋆ ════

ᵀᴼᵡᴵᶜ
𝐗𝐕𝐈𝐈𝐈
❛ 𝑻𝑯𝑬 𝑶𝑵𝑬 𝒀𝑶𝑼 𝑳𝑶𝑽𝑬 𝑴𝑶𝑺𝑻
𝑾𝑰𝑳𝑳 𝑩𝑹𝑬𝑨𝑲 𝒀𝑶𝑼 ❜
│█║▌│ █║▌│█│║▌║
⁸³⁷⁹    ⁸¹⁷⁸       ⁸³⁴³

— J'arrive pas à croire que ce gamin de quatre ans ait réussit à m'obliger à jouer à cache-cache, marmonna Diyoza à la recherche d'une cachette dans la jardin.

Elle pouvait très bien ignorer la requête de Jae et tout simplement s'occuper de ses affaires mais cet enfant avait des pouvoirs d'hypnose.

C'est alors aperçut alors les escaliers extérieurs qui menaient au sous-sol. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle faisait ça, mais au moins personne ne la retrouvera pour essayer de converser.

Elle se précipita donc vers les marches prête à descendre lorsqu'elle aperçut une figure masculine accroupie au sol tout en bas. En entendant la jeune femme, il leva la tête; c'était Hoseok.

Réalisant que la cachette était déjà prise, Diyoza tourna les talons, prête à en chercher une nouvelle. Mais Hoseok décida de la suivre, histoire de discuter un peu. Il est vrai qu'elle parlait peu, voire pas du tout.

— Belle journée n'est-ce pas, remarqua-t-il dans un grand sourire.

Diyoza jeta un coup d'œil sur l'homme qui s'était mis à la suivre avant de dévier le regard sur le ciel, aussi gris qu'un rocher.

— Très, répondit Diyoza sans expression.

Hoseok déglutit en regardant autour de lui, et il réfléchit à un autre sujet de discussion. D'habitude, il n'avait jamais besoin de réfléchir pour savoir de quoi parler, c'était naturel — seulement, avec elle... il semblait perdre ses moyens.

— Il me semble que Jungkook va faire un tour à la pharmacie demain, si tu as besoin de quoi que ce soit...

Diyoza tourna la tête avec un sourcil levé. Hoseok se tut immédiatement en détournant le regard. Il ne savait absolument pas quoi raconter d'intéressant.

— Jongdae et moi on cuisine ce soir, réessaya-t-il, si tu veux tu peux te joindre à nous pour dîner ?

— C'est gentil, mais je ne sais pas.

— Je comprends que tu n'es probablement pas encore à l'aise avec tout le monde, enfin je veux juste que tu t'entendes bien avec le groupe.

𝐑𝐄𝐃 𝐋𝐈𝐏𝐒, 𝐀𝐋𝐖𝐀𝐘𝐒 𝐋𝐈𝐄 ─ 𝒑𝒋𝒎. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant