『 ⌖ ℂ𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟏𝟓 ✘

332 19 6
                                    

════ ⋆★⋆ ════

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


════ ⋆★⋆ ════

ᵀᴼᵡᴵᶜ
𝐗𝐕
❛ 𝑾𝑯𝑬𝑹𝑬'𝑺 𝑴𝒀 𝑳𝑶𝑽𝑬 ❜
│█║▌│ █║▌│█│║▌║
⁸³⁷⁹    ⁸¹⁷⁸       ⁸³⁴³

𝕷es yeux rivés sur la silhouette, Jessie avança lentement en tenant fermement son pistolet entre les mains. Elle signala ensuite à Yoongi de s'arrêter, tout en observant la figure derrière l'étagère. C'est alors que cet individu se retourna brusquement, braquant son fusil en direction de la jeune femme. Cette dernière ne bougea pas, maintenant le regard rivé sur lui. Taehyung ne perdit pas une seconde de plus et saisit discrètement son revolver, tandis que Jae se blottit dans les bras de Kara.

— Armes et bouffe, fit l'individu. Maintenant.

— Pas très poli tout ça, pouffa Yoongi.

— J'ai dit maintenant !

— Lâche ton arme, ordonna Taehyung en s'avançant, son revolver braqué sur lui.

J'te conseille la même chose, avant que mes hommes viennent te faire la peau à toi et tes amis, sourit l'homme vêtu de noir.

— On pourrait très bien t'éliminer avant même que tu puisses les prévenir, fit Yoongi.

— Tu nous connais pas, répondit l'homme. Tu connais pas les renégats.

Les renégats ? Il existe des groupes comme ça maintenant ? Un étrange symbole sur la veste de l'individu attira l'attention de Jessie. C'était un cercle dans lequel était dessiné une croix,  avec de la peinture blanche.

Taehyung leva un sourcil, un demi-sourire au coin des lèvres. Il fit un signe du doigt à Yoongi, qui envoya aussitôt une flèche droit dans le torse de l'individu, un peu au-dessus du cœur, le faisant tomber au sol.

Taehyung avança vers lui, observant sa figure impuissante siffler de douleur. Le lieutenant plaqua contre le sol le bras de l'homme avec son pied, avant de retirer le pistolet de son emprise.

— Et toi, tu nous connais pas, dit Taehyung, en posant son arme sur son front.

— Tae stop.

Le brun se redressa en expirant longuement avant de se retourner, rencontrant ainsi le regard terrifié de sa sœur.

— Ce n'est pas la première fois, fit Yoongi en remarquant la réaction de Jessie. C'est une question de vie ou de mort.

Cette dernière fixa du regard son frère, le suppliant de ne pas poursuivre. Ce dernier souffla longuement du nez avant de poser ses mains sur ses hanches.

𝐑𝐄𝐃 𝐋𝐈𝐏𝐒, 𝐀𝐋𝐖𝐀𝐘𝐒 𝐋𝐈𝐄 ─ 𝒑𝒋𝒎. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant