════ ⋆★⋆ ════
ᵀᴼᵡᴵᶜ
𝐈𝐈𝐈
❛ 𝑺𝑨𝑴𝑬 𝑫𝑨𝑴𝑵 𝑴𝑰𝑺𝑻𝑨𝑲𝑬𝑺 ❜
│█║▌│ █║▌│█│║▌║
⁸³⁷⁹ ⁸¹⁷⁸ ⁸³⁴³𝓙essie sortit des toilettes et se dirigea vers la salle d'où provenait la musique forte, lorsque quelqu'un attrapa son poignet et la colla contre le mur.
Devinez qui c'était, Jimin biensûr.
— Jimin tu fais quoi-
— Shh, fit-il en posant son doigt contre ses lèvres. Tu m'a assez soûlé comme ça.
— Mais qu'est-ce que-
— Tu m'as quitté, t'étais partie, et là t'es revenue, et tu me cherches. Tu crois que je vais te laisser t'en sortir aussi facilement ? continua Jimin.
— T'es bourré ? pouffa Jessie avant d'essayer de le repousser.
Jimin saisit ses épaules, la plaquant contre le mur à nouveau tout avant de plonger son regard dans le sien.
— C'est trop tard Jessie, sourit-il. Tu m'as cherché, tu m'as trouvé. Et c'est ce que tu voulais, non ?
La respiration de la jeune femme accélérait alors qu'elle détourna le regard.
Jimin secoua la tête, penchant la tête sur le côté pour pouvoir voir ses yeux.
— C'est à cause de toi, tout est à cause de toi. Je te déteste tellement, marmonna-t-elle.
— Et moi je te veux tellement, dit Jimin à voix basse.
Jessie leva la tête, son regard rencontrant enfin celui de son ex. Elle se perdait dans ses yeux, elle n'aimait pas ça. Elle ne voulait pas le laisser la rendre faible, encore une fois.
Mais Jimin ne pouvait plus se retenir. Cette femme était dangereuse, il le savait. Elle pouvait ruiner sa vie en un claquement de doigts, mais ça lui était égal. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il la voulait.
Alors il l'embrassa. Écrasant ses lèvres contre les siennes, fermant les yeux avant de poser ses mains sur ses joues.
Jessie abandonna, n'essayant plus de lutter contre ses sentiments. Ça ne servait à rien de se voiler la face, elle le voulait tout autant que lui.
Jimin descendit ses mains le long des belles formes de la jeune femme, pour finalement les immobiliser sur ses hanches. Quant à elle, elle mit ses bras autour de sa nuque, réduisant l'espace entre eux.
Ça avait manqué à Jimin.
La toucher, l'embrasser quand il le voulait et autant qu'il le voulait, son sourire, sa voix, son parfum, son corps... tout lui avait manqué.
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐃 𝐋𝐈𝐏𝐒, 𝐀𝐋𝐖𝐀𝐘𝐒 𝐋𝐈𝐄 ─ 𝒑𝒋𝒎.
Horror𝑹𝒐𝒎𝒂𝒏𝒄𝒆 & 𝕬𝖕𝖔𝖈𝖆𝖑𝖞𝖕𝖘𝖊 ? C'est par ici. "Tu veux juste de l'attention, tu ne veux pas de mon cœur. Peut être que tu détestes me voir avec quelqu'un d'autre. Je le savais depuis le début. Tu fais tout pour que je ne me passe jamais de...