════ ⋆★⋆ ════
ᵀᴼᵡᴵᶜ
𝐈𝐕
❛ 𝑾𝑯𝑨𝑻𝑬𝑽𝑬𝑹 𝑻𝑯𝑬 𝑳𝑨𝑫𝒀 𝑾𝑨𝑵𝑻𝑺 ❜
│█║▌│ █║▌│█│║▌║
⁸³⁷⁹ ⁸¹⁷⁸ ⁸³⁴³𝕷e jour suivant, Jessie ne se rendit pas au bureau. Elle n'avait tout simplement pas envie de voir la tête de Jimin.
Elle décida donc de passer la journée dehors, faisant du shopping, allant au spa, prenant soin d'elle-même tout simplement.
Une fois rentrée chez elle en début de soirée, elle posa ses sacs sur le canapé et se jeta dessus, soufflant un bon coup.
Elle décida ensuite de se mettre à l'aise et relaxer. Elle retira ses vêtements, et se vêtit d'une grande chemise blanche par dessus ses sous-vêtements.
Elle ouvrit son réfrigérateur, attrapant une coupe de vin pour la remplir, avant de se diriger vers son enceinte Marshall. Elle joua une musique de jazz, et la noiraude se mit à se balader dans son salon avec son vin à la main. La jeune femme ferma les yeux et bougeait son corps en harmonie avec la musique, passant sa main dans ses cheveux, oubliant les événements de la veille.
Une pensée traversa son esprit, la sortant de sa petite bulle. Elle rouvrit les yeux, se rendant compte qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de Jungkook depuis la fête d'anniversaire.
Elle s'approcha de son portable pour l'appeler, lorsqu'elle remarqua qu'elle avait un nouveau message vocal dans sa boîte vocale.
Prenant une gorgée de vin, elle baissa un peu le son de la musique avant de lancer la messagerie.
« Vous avez un nouveau message.
┌────────────────────────┐
Jess. C'est moi, Jungkook.
Je voulais juste te dire que je m'en vais.
Ouais... je te quitte. Mais ne penses pas que je t'abandonne c'est juste que... j'ai besoin de partir. Ça devient trop pour moi. Tu sais que j'ai toujours été là pour toi. Je sais qu'on avait un accord mais plus le temps passait plus mes sentiments pour toi se sont intensifiés. Je suis fou de toi. Et c'est pour ça que je dois partir. Je suis désolé. Je ne peux pas continuer cette relation sans aboutissement parce que ça me fait mal. Ça me fait mal de te voir aussi déterminée à détruire Jimin, il t'obsède. Ça a toujours été lui hein ? Hm. Voilà. Je te dis au revoir. N'essaies pas de me retrouver. On se reverra peut-être un jour, si le destin le veut. Jusque-là... prends soin de toi. Je t'aime.
└────────────────────────┘Jessie resta figée sur place, son mobile glissant entre ses doigts pour finalement atterrir sur la table. Sa mâchoire se contracta, le choc et la rage se mélangeant, formant des larmes dans ses yeux.
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐃 𝐋𝐈𝐏𝐒, 𝐀𝐋𝐖𝐀𝐘𝐒 𝐋𝐈𝐄 ─ 𝒑𝒋𝒎.
Terror𝑹𝒐𝒎𝒂𝒏𝒄𝒆 & 𝕬𝖕𝖔𝖈𝖆𝖑𝖞𝖕𝖘𝖊 ? C'est par ici. "Tu veux juste de l'attention, tu ne veux pas de mon cœur. Peut être que tu détestes me voir avec quelqu'un d'autre. Je le savais depuis le début. Tu fais tout pour que je ne me passe jamais de...