『 ⌖ ℂ𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟐𝟓 ✘

234 10 2
                                    

════ ⋆★⋆ ════

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


════ ⋆★⋆ ════

ᵀᴼᵡᴵᶜ
𝐗𝐗𝐕
❛ 𝑾𝑯𝑬𝑵 𝒀𝑶𝑼 𝑮𝑶 𝑨𝑾𝑨𝒀,
𝑰 𝑺𝑻𝑰𝑳𝑳 𝑺𝑬𝑬 𝒀𝑶𝑼 ❜
│█║▌│ █║▌│█│║▌║
  ⁸³⁷⁹ ⁸¹⁷⁸ ⁸³⁴³

𝙹𝙾𝚄𝚁 𝟿𝟻

     Posant un sac de voyage dans le coffre de la Jeep, Taehyung a le cœur lourd. Non seulement ils étaient sur le point d'entamer un nouveau voyage avec une fin inconnue, mais ils quittaient aussi cet endroit qui a été leur foyer ces derniers semaines. Et en plus, ils allaient devoir y laisser un ami très cher.

Remarquant la présence de Jongdae à la porte arrière, il s'efforça de sourire.

— J'vous ai rajouté des boites de conserves dans le pickup. J'ai aussi dit à Jungkook de prendre plus d'eau, dit le fermier.

Jongdae, on aurait pu se débrouiller, mais vous avez besoin–

— T'en fais pas pour moi garçon, rit Jongdae. Je peux me débrouiller seul, dit-il dans un sourire rassurant.

Taehyung baissa les épaules en souriant.




Un peu plus loin, Hoseok se morfondait seul au bord l'étang. Il se sentait stupide d'avoir cru qu'il existait réellement quelque chose entre Diyoza et lui. Au final elle s'était enfuie.

C'est alors que Jimin s'approcha de son ami, avant de poser une main sur son épaule.

— Si c'est pour plaisanter sur ma situation, commença Hoseok, c'est pas la peine Jimin. J'suis pas d'humeur.

— Bien sûr que non, répondit l'autre en s'asseyant à côté de lui. Je voulais juste savoir comment t'allais.

Hoseok se pinça les lèvres en baissant le regard.

— Je me sens un peu con, il pouffa un rire, mais sinon ça va.

Jimin soupira en penchant la tête sur le côté.

— J'suis désolé, dit-il.

Hoseok lui sourit comme pour le rassurer.

— Allez viens, faut qu'on y aille.

════════

— Tu crois que Terminus ressemblera à un château fort ?

Jessie porta son attention sur Jae qui était assis dans le coffre de leur pickup, pendant qu'elle rangeait les bouteilles d'eau dans des cartons. Elle fronça les sourcils, un sourire amusé aux lèvres lorsque Kara décida de répondre à sa place :

𝐑𝐄𝐃 𝐋𝐈𝐏𝐒, 𝐀𝐋𝐖𝐀𝐘𝐒 𝐋𝐈𝐄 ─ 𝒑𝒋𝒎. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant