『 ⌖ ℂ𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟐𝟏 ✘

259 11 15
                                    

════ ⋆★⋆ ════

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


════ ⋆★⋆ ════

ᵀᴼᵡᴵᶜ
𝐗𝐗𝐈
❛ 𝑨𝑹𝑬 𝑾𝑬 𝑻𝑯𝑬 𝑯𝑼𝑵𝑻𝑬𝑹𝑺
𝑶𝑹 𝑨𝑹𝑬 𝑾𝑬 𝑻𝑯𝑬 𝑷𝑹𝑬𝒀 ❜
│█║▌│ █║▌│█│║▌║
⁸³⁷⁹    ⁸¹⁷⁸       ⁸³⁴³

— Menton baissé. Tends le bras gauche. Ne bombe pas trop le torse.

Comme promis, Diyoza était en train d'apprendre à Kara comment tirer à l'arc. Le groupe s'était arrêté pour faire une pause sur le chemin vers l'église.

— Ohh putain trop sexy, commenta Kara en fermant une paupière, tout en faisant la moue avec ses lèvres.

Diyoza la fusilla du regard, et Kara porta le regard sur elle en s'apercevant de son silence.

— Bah quoi ?

— Si t'es pas sérieuse on arrête, dit Diyoza.

— Oouh sévère la p'tite Didi, la taquina Kara.

Diyoza secoua la tête, lorsque Jennie l'appela.

— On reprendra plus tard.

Diyoza arriva là où se trouvait Jennie. Cette dernière montait la garde pendant que les autres se reposaient dans cette petite clairière. Ça faisait trois heures qu'ils marchaient et ils devaient s'arrêter plus souvent que d'habitude étant donné qu'ils avaient deux blessées.

— Je prends la garde, annonça Diyoza à Jennie.

Jennie lui sourit en retour avant d'aller s'assoir avec les autres. Diyoza s'assit alors sur un tronc d'arbre, et elle saisit une de ses flèches pour jouer avec. C'est alors qu'une présence attira son attention, mais elle se calma aussitôt qu'elle sentit le toucher familier de la main de Hoseok sur son dos. Elle était si perdue dans ses pensées qu'elle n'avait pas remarqué qu'il s'était assis à côté d'elle.

— Ça va ? demanda-t-il. T'as l'air d'avoir la tête ailleurs.

Diyoza hocha la tête avant de poser sa flèche à côté d'elle avant de croiser les bras sur ses genoux.

— Je pense à beaucoup de choses, dit-elle.

— Comme quoi ? demanda doucement Hoseok en posant son menton sur ses bras croisés sur ses genoux.

Diyoza inspira longuement en jetant un coup d'œil sur lui, avant de regarder droit devant elle.

— On fait tout ce qu'on peut pour protéger ceux qu'on aime mais parfois... parfois c'est pas assez.

𝐑𝐄𝐃 𝐋𝐈𝐏𝐒, 𝐀𝐋𝐖𝐀𝐘𝐒 𝐋𝐈𝐄 ─ 𝒑𝒋𝒎. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant