『 ⌖ ℂ𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟎𝟓 ✘

626 28 8
                                    

════ ⋆★⋆ ════

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

════ ⋆★⋆ ════

ᵀᴼᵡᴵᶜ
𝐕
❛ 𝑰𝑫𝑰𝑶𝑻𝑺, 𝑰𝑵 𝑻𝑯𝑰𝑺
𝑯𝑶𝑼𝑺𝑬 𝑶𝑭 𝑪𝑨𝑹𝑫𝑺 ❜
│█║▌│ █║▌│█│║▌║
⁸³⁷⁹ ⁸¹⁷⁸ ⁸³⁴³


❝𝓣u dois être à moi, et seulement à moi, Jessie.

𝓔𝔩𝔩𝔢 le savait.

Il ne l'avait toujours pas oubliée. Il la voulait toujours.

Il était obsédée par cette femme. Peut-être que c'était la façon dont elle pouvait le contrôler, même si elle le manipulait, il aimait ça au final.

Mais elle se demandait si il l'aimait vraiment, ou s'il ne voulait que son corps. Elle ne l'avait jamais su.

Et puis, elle se laissa aller. Oubliant toutes ses rancœurs. Elle avait besoin de lui, même si elle ne voulait pas l'avouer.

Voilà comment ils se retrouvèrent sur la banquette arrière de la voiture du jeune homme.

Et à ce moment là, Jessie avait oublié le reste du monde. Le passé tout à coup, ne servait plus à rien. Tout ce qui existait, était cette atmosphère en cette soirée pluvieuse, cette douce musique, et lui.

_Tu m'as manqué, souffla-t-il en décollant leurs lèvres, admirant la beauté de la femme qui se trouvait dans ses bras.

Elle resta silencieuse, se contentant de le regarder dans les yeux pendant qu'il traçait une ligne le long de son visage qui se poursuivit sur son cou, continuant de descendre.

La main de Jimin glissa lentement sur la hanche de Jessie, son regard plongeant dans le sien.

_Je suis devenu fou sans toi, ajouta Jimin avant de déposer un baiser dans son cou. J'ai besoin de toi Jessie.

Idiot, pensa-t-elle. Il n'avait aucune idée de ce qu'elle avait traversé à cause de lui, et sans lui. Mais malgré tout, elle avait aussi besoin de lui.

Il continuait les baisers le long de son cou, et dirigea sa main dans le dos de la jeune femme, ses doigts frôlant sa peau, et Jessie en avait des frissons. Il saisit doucement la fermeture éclair, la faisant glisser lentement sans briser le baiser.

════════

𝙹𝙾𝚄𝚁 𝟷

Il était environ 21 heures, et la voiture de Jimin était arrêtée sur cette route depuis une dizaine de minutes à cause des embouteillages.

Ça faisait maintenant trois semaines que cette petite aventure avait commencé entre Jessie et Jimin. Mais aucun d'entre eux ne voulait se précipiter et étiqueter leur relation, les deux ne voulant que profiter des moments qu'ils passaient ensemble.

𝐑𝐄𝐃 𝐋𝐈𝐏𝐒, 𝐀𝐋𝐖𝐀𝐘𝐒 𝐋𝐈𝐄 ─ 𝒑𝒋𝒎. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant