『 ⌖ ℂ𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟏𝟐 ✘

421 24 9
                                    

════ ⋆★⋆ ════

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

════ ⋆★⋆ ════

ᵀᴼᵡᴵᶜ
𝐗𝐈𝐈
❛ 𝑻𝑬𝑳𝑳 𝑴𝑬 𝑾𝑯𝑨𝑻 𝒀𝑶𝑼'𝑽𝑬
𝑫𝑶𝑵𝑬 𝑭𝑶𝑹 𝑴𝑬 ❜
│█║▌│ █║▌│█│║▌║
  ⁸³⁷⁹ ⁸¹⁷⁸ ⁸³⁴³

         — 𝕵imin ayant regagné sa chambre pour s'habiller après son bain, Jessie vit l'occasion idéale pour chercher une preuve quelconque avant de le confronter. Ses yeux balayèrent la salle de bain, avant de se poser sur le panier à linge sale. La chemise de Jimin dépassait, elle s'en approcha, sortant le vêtement du panier. Une légère odeur de parfum féminin parvint à ses narines, tandis que ses yeux se posèrent sur le col. Ses sourcils se baissèrent à la vue d'une tâche de rouge à lèvres sur le tissu. Son cœur tomba à son estomac, sa tête tournant presque suite au choc mais elle se reprit rapidement, agrippant fermement la chemise entre ses doigts.

« Ne me prends pas pour acquise. »

════════

Jimin était épuisé. Il était tard et il n'avait qu'une envie : sauter dans son lit. Mais d'abord, il allait aller boire quelque chose dans la cuisine. Faisant alors son entrée dans le salon qui était sur le chemin, il aperçut Jessie assise sur le canapé, sous la lueur de la lune et des gratte-ciels illuminés traversant les baies vitrés. Elle tourna la tête lentement vers lui en remarquant sa présence, tandis que le regard du noiraud dévia sur le vêtement blanc posé sur la table basse. Son visage se décomposa en reconnaissant la chemise qu'il portait plus tôt.

Il croisa à nouveau le regard de Jessie, son coeur tambourinant contre sa poitrine. Il s'était fait prendre.

Et il attendait. Il attendait qu'elle explose de rage, lui attrape le col et pleure, qu'elle lui hurle dessus et lance dans sa direction tout de qui lui tombe sous la main.

Mais elle restait là. Assise là, comme une statue. Et c'est son visage sans expression qui faisait frissonner Jimin. Elle était terrifiante, d'autant plus que là, il n'arrivait pas à deviner ce qu'elle pensait.

— Jessie, l'interpella Jimin à voix basse.

Elle ne réagit pas, gardant son visage aussi neutre que possible.

— Dis quelque chose... souffla le noiraud.

Mais rien ne sortit de la bouche de la jeune femme. Elle restée figée sur place, fixant son conjoint. Son visage ne laissait rien transparaître, mais Jimin pouvait le voir dans ses yeux — elle était anéantie. Elle était enragée. Elle était détruite.

𝐑𝐄𝐃 𝐋𝐈𝐏𝐒, 𝐀𝐋𝐖𝐀𝐘𝐒 𝐋𝐈𝐄 ─ 𝒑𝒋𝒎. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant